Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kikoolol lé meks

Aller en bas 
+7
Zikas
Sakha
WormZ-
Enkill
R@mMcHtoR
Feanna
Calvein
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:20

Amour, Gloire et Beauté§.........

Essayez quand même de rester poli (pas de con içi). On argumente mais on insulte pas.

Par contre je suis un peu d'accors avec Sakha. Quand on joue a un jeu on s'amuse, quand ça saoul on arrete de jouer ou alors ou laisse tomber le neige. Fin bref c'etait pour faire genre. =)

(Moa j di "contre" pck Calou sa fé 1 pti pe psedo d gayputhlol) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:24

Perso jvois plus d'un coté Xaf qui a fait des conneries mais a assumé, Calou ya une raison qu'on connais pas pour que tu restes borné sur ta decision ? Meme si tu ne l'aprecis pas, etant donné qu'il c'ets escusé a assumé et aperemment ca s'est bien terminé avec d'autres Gay , pourquoi pas toi ?
Fin wala sa soul de devoir se prendre la tete pour des trucs Ig , et en plus qui date.
Revenir en haut Aller en bas
Calvein

Calvein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35

Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:32

Xafari a écrit:
Et il remet encore ça sur le feu...

Euh c'est plutot toi là.

Xafari a écrit:
T'as toujours pas compris que j'ai reconnu mes erreurs ensuite ? Que je me suis cassé de la guilde, du forum, que j'ai coupé tous liens avec les Gayz ? J'ai dit haut et fort que j'ai fait une connerie, mais pas assez pour que cela arrive à ton écoute.

Bref, reste avec cela sur le coeur si tu le souhaites, j'ai plus rien à redire à cela, je l'ai déjà assez répété, je ne le redirais pas plus d'une fois, j'ai fait le con, j'ai assumé, point final.

Comme je l'ai dis, je m'en fou, tu dis que tu as a fait une connerie çà je l'ai compris alors comme je l'ai dis je m'en fou, tu assume c'est bien mais bon je vais pas aller te donner une medaille pour çà, j'aime pas qu'on se foute de ma gueule et c'est clairement ce que tu as fait (pas qu'a moi même) donc quand je dis que je m'en fou de toi je veux dire par là que je t'ignore, je me fou de ce qu'il t'arrive comme si t'était SB, ou sinanos (nan ptet pas sinqnos je l'aime trop) alors si tu aurai rien dis sa serai revenu au même.

Xafari a écrit:
Edit : En venant ici tu savais pertinament que j'étais chez Grunge, donc bon, soit t'as rien dans le cerveau et que tu viens tout de même postuler et donc par ce fait me cotoyer, soit tu veux vraiment jouer au con.

Tu permets que je te cite :

Xafari a écrit:
Blague à part, j'annonce aux visiteurs que vous me verrez plus sur Dofus maintenant, mais que sur le fo² où je vais tenir compagnie à mes zouzous de Grungis.

Si vous volez me trouver, go sur le forum Erinyes, ou lors de nos Event, MP Lii-Ya.

Et puis bref, c'est pas pour être avec toi que j'ai postuler que je te cotoie ou pas je m'en fouterai comme de ma première pipe comme on dit.

EDIT : Bah Lest, j'aime pas qu'on se foute de moi et c'est ce qui c'est passé ni plus ni moins, après je vais pas aller chain aggro Xaf' ^^ mais juste que si j'ai le choix je préfère jouer avec toi Embarassed


Dernière édition par Chechou le Mar 19 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:41

Citation :
comme de ma première pipe

Raconte-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Calvein

Calvein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35

Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:47

Sakha a écrit:
Citation :
comme de ma première pipe

Raconte-nous !

J'avais 15 ans j'étais en vacance dans les vosges avec mes parents, je m'étais fait une meuf par semaine la classe tavu Cool
La 2ème semaine la meuf avec qui j'étais était un peu coquine, dans le centre ou on était yavais une piscine, je sort de l'eau pour aller pisser, j'avais une grosse gaule, normal, et donc je vais aux chiotte pour pisser et là sa toc et c'était elle, je venais de pisser, elle ma pris contre les chiottes et elle m'a baisser mon moule bite (un boxer hein quand même) et j'ai rien dis elle a tout pris dans la bouche c'était ma première fois quoilol n_n

Fallait pas me demander :/
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:51

Putain je pensais pas qu'il allait le faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55

Calvein a écrit:
Xafari a écrit:
Et il remet encore ça sur le feu...

Euh c'est plutot toi ...blabla bla... je préfère jouer avec toi Embarassed

Je clos la discussion ici, je garde le contre (osef je sais vu que je me kass tavu²)

Bon recrutement tout de même.

Xaf'.


Dernière édition par Xafari le Mar 19 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:56

Calvein a écrit:
Sakha a écrit:
Citation :
comme de ma première pipe

Raconte-nous !

J'avais 15 ans j'étais en vacance dans les vosges avec mes parents, je m'étais fait une meuf par semaine la classe tavu Cool
La 2ème semaine la meuf avec qui j'étais était un peu coquine, dans le centre ou on était yavais une piscine, je sort de l'eau pour aller pisser, j'avais une grosse gaule, normal, et donc je vais aux chiotte pour pisser et là sa toc et c'était elle, je venais de pisser, elle ma pris contre les chiottes et elle m'a baisser mon moule bite (un boxer hein quand même) et j'ai rien dis elle a tout pris dans la bouche c'était ma première fois quoilol n_n

Fallait pas me demander :/


Je reppasse pour ! Nan j'déconne mais jay² xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
WormZ-

WormZ-


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 34
Localisation : %pos%

Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:00

Vazy j'ai la fleme de lire vos pavé, a quand le recrutement de calou? =°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Je-Suis-Un-Pigeon.com
R@mMcHtoR

R@mMcHtoR


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma femelle, Wormz-

Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:45

Et moi je garde mon contre, pis tes histoires de cul t'es pas obligé d'en parler sur un forum public, surtout qu'on s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Calvein

Calvein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35

Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:50

R@mMcHtoR a écrit:
Et moi je garde mon contre, pis tes histoires de cul t'es pas obligé d'en parler sur un forum public, surtout qu'on s'en tape.

Quel amabilité tu peux m'expliquer pourquoi tu me parle comme sa en MP pour pas plus pourrir le topic ?

C'est de la faute de Sakha en plus nah !
Revenir en haut Aller en bas
R@mMcHtoR

R@mMcHtoR


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma femelle, Wormz-

Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:10

Non les mp ça sux, c'est une candidature après tout alors autant dire ce que je pense à tout le monde non ?
J'ai jamais pu te blairer, et depuis tout ce que tu as fais à zikas (heu, BOULET, oui tu te souviens, tu avait censuré son pseudo sur le fofo pour le remplacer automatiquement par ce mot) je peux encore moins te blairer.
Sur ce, si tu entres dans la guilde, c'est moi qui partirais, mais pas seulement pour ça. Il se passe rien, la guilde est BL il y a aucune organisation et à part avec les membres "habituels", il n'y a aucune discution en /g.


Dernière édition par R@mMcHtoR le Mer 20 Fév - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:18

Citation :
nous n'en sommes plus une.

Bon bah allons y eteignons le flambeau de Grunge, bonne nuit, bonne soirée et oubliez pas de fermer la porte derrière vous ......
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:24

Bon et bien je crois que Chech' a dit l'essentiel...du même avis c'est triste voila tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Calvein

Calvein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35

Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:32

Bon bah j'annule hein.
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:21

Nan reste :°
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
KrungE
Invité




Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:56

oo regardé calvein un vré hiippii ce mek c trom dommage un hippi ki veu s'fer passé pour 1 grunge

n'import'koi
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:22

lolo
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
Contenu sponsorisé





Kikoolol lé meks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoolol lé meks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kikoolol c'est Kagerô.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grunge :: Candidatures-
Sauter vers: