Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kikoolol lé meks

Aller en bas 
+7
Zikas
Sakha
WormZ-
Enkill
R@mMcHtoR
Feanna
Calvein
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calvein

Calvein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:21

- Vous inscrire sur le fofo

Ça c'est fait \o/

-Votre nom

Je m'appelle Calvein.

-Votre level

Je suis lvl 159 casi 160 tavu.

-Vos metiers

Pêcheur lvl 1.

-Vos motivations pour rejoindre nos rangs

J'aime bien Lestat parce qu'il est parcho (LOLOL G DI LESTAT VS SAVER PA KI C 1) après ya des noobs genre Heru, Never, Dawah et Feanna pour citer qu'eux, enfin je joue beaucoup avec Dawah (je suis son Papa en passant) et Enkill alors tant qu'à faire.

-Vos projets pour la guilde

Vous apprendre à parler le sinqnos parce que certain ont un peu de mal :/

-Vos centre d'interet dans le jeu

J'aime bien jouer.

-Ce que vous recherchez chez nous

De la drogue.



Bon votre formulaire sux, vous savez même pas quel classe je joue ahah donc bon je fais une vrai candid' tavu Wink

Je m'appelle Calvein, je suis un Sram agi plutôt sexy qui est plutôt fort et puis voila. Comme j'ai dis je joue beaucoup avec Dawah et Enkill qui étaient avec moi chez les Renegayz. Je viens de quitter les YY parce que les rares personnes de là bas avec qui je jouais ne joue plus, sa aide pas, côté guilde je me multiquotedelamort :

MOILOL a écrit:
TJRMOIXDLOL a écrit:
La première fût la FDD (abréviation de quelque chose mais quoi, je n sais plus Razz) avec a l'époque, Canarchy, Zoubie et Sparda, puis vient ma guilde, Les Disciples d'Issitroth que j'ai abandonné suite au hack de mon Sadida a l'époque, puis "Les Renégats", "Les Renégats" et "Les Renegayz", toujours avec Sparda, Zoubie (devenu Hori IG) et Canarchy.

Enfin je sais ce que veux dire FDD maintenant n_n FreeDom Destiny's Wala Razz
Faut dire que je me suis toujours beaucoup investi, d'un j'étais bras droit et je voulais pas prendre ce rôle pas au serieux, j'ai crée 3 forum pour les (la ?) guilde je m'occupais activement des membres, assistante sociale quand y avais des soucis toussa.

Et donc aussi YY depuis 3 mois.

J'aime bien crée des builds pour moi et mes keupins et le dernier en date me donne trop de craft a faire :

Kikoolol lé meks Panier-image-Calvein

Alors je vais faire chier tout le monde pour des sorties, surtout kimbo pour sa foutu chaussette et pandit pour son étoffe.

IRL j'ai 19 ans je suis en BTS informatique de gestion sur Rennes et puis stoo.

Je RP pas alors toc :

Boukiri était un noble Sram qui, au fils des années rempli de vols et autre méfaits, réussis à avoir une agilité plus que surprenante ce qui l’aida beaucoup dans sa tache d’exterminateur de Moon, ce singe au poil si doux et soyeux. Voilà ce que la plupart des personnes de Raval savent sur Boukiri, mais qui donc connait sa véritable histoire ? Comment est-il devenu si puissant ? Pk il rox en gro lol mdr ?,,, ??
Boukiri fut la 218ème réincarnation du Dieu Sram en personne, sa pauvre mère Sacrieuse mourra dans d’atroce joie lors de son accouchement et son père Bouftou fut servi en méchoui lors du baptême du petit Fésa. Et oui, durant sa jeunesse Boukiri fut élevée dans un orphelinat par des parents adoptifs Kokiri, Boukiri étais très poilu pour son âge, surement a cause des gêne bouftouïques de son père, il devait subir la plupart des quolibets de ses camarades de classe. Boukiri fut appelé Fésa car ses parents adoptifs étais de vrai tirant, surtout sa mère qui l’ordonna de faire sans cesse des corvées, le voisinage entendant tout le temps sa mère dire « Fésa », cru que c’était le nom du pauvre petit Sram. Pour arriver à se faire accepter par ses congénère, Boukiri fit le pitre en classe, cela marcha a merveille, en rentrant chez lui il préparait moult farce et autre drôlerie pour le lendemain. C’est pour cela qu’il a décidé de changer de nom, ces amis toujours plein d’entrain à son contact, le surnommèrent « Bout qui rit » à cause de ses farces. Mais cela lui joua des tours dans sa vie futur, Boukiri avais un niveau scolaire plus qu’inquiétant, c’est alors qu’il fugua et troqua son nom Fésa par Boukiri.
Il quitta Kalimdor de peur d’être retrouvé par sa famille adoptive, il se réfugia sur Amakna ou il fit la connaissance d’un Sadida nommé Calvein, c’était un Sadida très puissant qui venait de se faire voler son équipement, il lui confit un bébé Sram éponyme et lui confia une quête, aider cet enfant à devenir le plus grand Sram de tout Amakna.
Pour subvenir a ses besoins, Boukiri devait voler les marchands et autre, ce qui augmenta considérablement on agilité, ce qui lui permit de devenir un professionnelle dans l’extermination de Moon. Grâce à ça, il eu une quantité impressionnante de poils à vendre, grâce a ses bénéfice, il pu facilement tenir sa promesse et il aida Calvein a monté son capitale agilesque sans avoir à se battre…

Ceci est une des histoires que l’on raconte dans la taverne du Chabrulé au sujet de Boukiri, certain prétendent que son nom lui viens d’une ancienne tribu de petit elfe, cousin des kokiris, vivant dans les sommets de la forêt de Guidou dans le pays d’Ylissa et d’autre picolent comme des trous pour oublier ce qu’ils font dans Amakna…

Mais il y a environ un an, Boukiri fit l'impensable, il féconda la déesse Sacrieuse qui ne parvint pas à esquiver sa majestueuse Dague Outante et s'en suivis la naissance d'un Sram presque trait pour trait de son père. Dont sa pauvre mère, la déesse sacrieuse du s'occupé. Dans son enfance, Calvein reçu beaucoup de baffes par sa mère, qui prenait soin de lui poser un Châtiment Agile juste avant de le torturé, de ce fait il acquit une agilité plus que surprenante pour un Sram de cet age.

Au jour d'aujourd'hui, nous n'avons plus de traces de Boukiri, même dans le ladder §! Nous supposons qu'il est retourné en Ylissa ou qu'il n'est plus habaut. Calvein, quant-à lui, continu son bout de chemin, les sévices subit par sa mère durant son enfance l'ont beaucoup affecté d'ou sa vitalité aussi faible, 2 quoi, et par pure avarise il troqua son magnifique Dofus Emeraude contre six petits millions de kamas...

ENF1 IL ROX KAN MM PA MAL LOL§§!



Je suis encore couché à cause des séquelles de samedi soir (ou j'ai réussi à pécho les 2 seules célibataires de la soirée sans que je m'en souvienne \o/)
Revenir en haut Aller en bas
oO--SEAB
Invité




Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:45

Kikoolol lé meks 60448_306434273_calvin_klein_tech_H140620_L

eske c toa sa pck jé su fanne dé toa §§
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:58

Candidature soignée et RP simpathique malgré tes problèmes avec un ou deux membres je suis POUR

Edit : Ca commence à faire chier les abrutis qui pourrissent les candid' et dont on ne connaît pas l'identité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
R@mMcHtoR

R@mMcHtoR


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma femelle, Wormz-

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:03

Mauvaise aventure avec toi, tu m'as nottement viré des renegayz car zikas avait mon pass, j'en passe.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Calvein

Calvein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:06

Feanna a écrit:
Edit : Ca commence à faire chier les abrutis qui pourrissent les candid' et dont on ne connaît pas l'identité...

Fait pas ton jaloux il est fan de moi ;D

Suffit de bloquer les posts aux inviter quoi.

EDIT : Nan Ram t'as pas été accepter de ce fait c'est pas pareil (et j'étais pas le seul a pas aimer zik).

http://www.renegayz.fr/forum/index.php?topic=121.0
Revenir en haut Aller en bas
R@mMcHtoR

R@mMcHtoR


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma femelle, Wormz-

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:22

De là à faire une gueguerre pour un simple moon foiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Calvein

Calvein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:30

Enfin j'ai jamais rien eu contre toi comme le montre mon premier post de ta candid'.
Et c'est pas que le moon zik, il avait foutu sa merde dans les Renegats avec Kelia et sa t'étais ptet pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:19

Bon voila mon Calou moi jdis oui direct , reste a clarifié avec Ramm j'espere que vous arriverer a vous entendre.
Fin bref essayer de vous expliquer Ig ou en mp histoire de pas pourir la candid .

Enkill ( alias Lestat pour les incultes de mon sram qui rox plus que Calou )
Revenir en haut Aller en bas
WormZ-

WormZ-


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 34
Localisation : %pos%

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:17

Candid soigné bien faites pas a la 'sniaos'
J'ai deja fait un kimbo et quelque pvp avec lui plutot sympa '_' sauf un truc....
Citation :
après ya des noobs genre Heru, Never, Dawah et Feanna pour citer qu'eux, enfin je joue beaucoup avec Dawah (je suis son Papa en passant) et Enkill alors tant qu'à faire.

D'ou tu m'oublie dans les boulets de Grunge ? (Sachant que j'avais le rang avant)

Donc un jolie con... POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Je-Suis-Un-Pigeon.com
Calvein

Calvein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:07

WormZ- a écrit:
Candid soigné bien faites pas a la 'sniaos'
J'ai deja fait un kimbo et quelque pvp avec lui plutot sympa '_' sauf un truc....
Citation :
après ya des noobs genre Heru, Never, Dawah et Feanna pour citer qu'eux, enfin je joue beaucoup avec Dawah (je suis son Papa en passant) et Enkill alors tant qu'à faire.

D'ou tu m'oublie dans les boulets de Grunge ? (Sachant que j'avais le rang avant)

Donc un jolie con... POUR

c paske jtm pa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:55

olala jorè pa èmé pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:34

J'ai rencontré ce mec en faisant des Trolls avec Never, il est incroyablement con.

Pour Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Zikas

Zikas


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2008

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:52

Tient ça parle de moi =d

Ouai donc j'ai le pass a Ramm depuis un bout de temps maintenant donc faudra s'y faire je fais partit de la guilde indirectement, par conséquence j'ai mon mot à dire :°.

Personnellement je te l'avais dit il y a maintenant des longs mois que j'arrêtais ce conflit pour t'ignorer jusqu'à ce petit dopeul DV ou l'a tu me kick. Visiblement ce n'étais pas ton cas :/

Perso ch'uis sur la défense pour toi car si j'ai bien compris tu es encore énerver contre moi donc ça va être une guerre en /g à chaque connexion :/
Revenir en haut Aller en bas
Dawah

Dawah


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : DTC

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:55

Je sias pas si j'ai le drois de parler, je suis larbin donc on va dire que oui.
J'sais pas t'as l'air plustot con, t'as un peu une vieille gueule en plus ton papa c'est Sinanos :S.
Mais comme je suis aussi con que toi j'suis Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:06

Olol Zikas ? D'ou le fait que t'ai les pass de Ramm de donne le droit de participer aux candid ? Tu ne fais a ce que je sache pas partit de la guilde ton avis ne pose donc pas probleme, t'as pas a t'engeuler avec un membre en etant sur un perso qui est pas a toi ( ya que heru qui a ce droit :] ) fin bref Wala quoi.

Enkill
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:25

Apparament le problème viendrait de Calou donc Zik a son mot à dire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:27

Sur l'histoire oui ya pas de probleme mais pas sur la possible integration de Calou en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Calvein

Calvein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:40

Sakha a écrit:
J'ai rencontré ce mec en faisant des Trolls avec Never, il est incroyablement con.

Pour Very Happy.

Tu croyais pas que je pouvais soloter AHAH §!


Dawah tu sux t'aurai pu en dire plus, plus jamais je skype et je te raconte mes soirées t('-'t)


Lestat il est amoureux de moi afro afro afro (ouai j'aime bien appelé les gens par leurs premiers pseudo)


C'était histoire de dire un truc en fait, grave utile le postlol n_n

Ah ouai et zik, je te rappele que l'histoire date des Renegats ou t'avais foutu ta merde en /g
Revenir en haut Aller en bas
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:36

Zikas a écrit:
Tient ça parle de moi =d

Ouai donc j'ai le pass a Ramm depuis un bout de temps maintenant donc faudra s'y faire je fais partit de la guilde indirectement, par conséquence j'ai mon mot à dire :°.

Personnellement je te l'avais dit il y a maintenant des longs mois que j'arrêtais ce conflit pour t'ignorer jusqu'à ce petit dopeul DV ou l'a tu me kick. Visiblement ce n'étais pas ton cas :/

Perso ch'uis sur la défense pour toi car si j'ai bien compris tu es encore énerver contre moi donc ça va être une guerre en /g à chaque connexion :/

Justement, t'as pas ton mot à dire, tu t'incrustes bien tranquillement, tu fais chier ton monde (et pas que ce monde Grunge, je passerais sur les multiples aggros de mes confrères Erinyes). Donc tes squat incéssants, tes merdes de flood, tu te les gardes.

Sinon, concernant Calvein...

Je vous demanderais de pas forcément prendre en compte mon jugement (toute façon, il avait été conclu je crois que les impressions des ex-grunge seront analysés inférieurement) car il se treouve que je garde un mauvais souvenir de ce mec.
Il fut agréable un temps, lorsque j'étais chez les Gayz avec lui. Sauf que à un moment, une petite histoire pourrave qui m'a vallu une révolution générale des Gayz sur mon dos m'a fait reculer. On va dire que j'éai entamé des dialogues avec plusieurs, et qu'ils ont acceptés de m'écouter, et cette histoire avait été close à l'amiable. Pendant ce temps, Clavein lui, restait borné, pire, lorsque j'avais donné rendez-vous à plusieurs Gayz pour parler, il n'a rien trouvé de mieux que de venir sur la map, et de ne faire que regarder la discussion, me foutant de joyeux vents dans la gueule lorsque je lui demandais de venir dire haut et fort ce qu'il pesnait de moi.

Bref, maintenant je dirais que c'est le tournant, et que c'est à mon tour de jouer au con, en posant un contre magistral sur ta candidature.

Xaf'.
Revenir en haut Aller en bas
Calvein

Calvein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:51

Xafari a écrit:
On va dire que j'éai entamé des dialogues avec plusieurs, et qu'ils ont acceptés de m'écouter, et cette histoire avait été close à l'amiable. Pendant ce temps, Clavein lui, restait borné, pire, lorsque j'avais donné rendez-vous à plusieurs Gayz pour parler, il n'a rien trouvé de mieux que de venir sur la map, et de ne faire que regarder la discussion, me foutant de joyeux vents dans la gueule lorsque je lui demandais de venir dire haut et fort ce qu'il pesnait de moi.

Putain j'ai éclater de rire en repensant à çà, c'était en -1/0 hein ? Je m'en rappelle bien parce que Coin m'en avais parler après, j'étais afk sur la map, je squattais -1/0 avant du chateau, et coin me l'avais dis sur msn après, j'avais bien rit pour le coup.


Enfin faut dire toute l'histoire pas que seulement ce qui t'arrange hein, pour les autres : http://www.renegayz.fr/forum/index.php?topic=185.msg3985#msg3985
Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:53

Si tu avais accepté de parler un peu, tu aurais compris exactement pourquoi j'ai dit ça Very Happy

Mais puisque tu l'a pas fait, que t'as pas cherché à comprendre, que t'es resté borné, et que tu l'es toujours, je vois pas pourquoi je dirais oui à ta candidature.

Edit : Forcément tout le monde va te croire, bouh Xafa c'est un méchant... Sauf qu'ensuite j'ai parlé avec pas mal des Gayz, et que j'ai mis les points sur les i avec Coin², et que tout est rentré dans l'ordre, j'ai reconnu mes erreurs, et me suis cassé de la guilde. Sauf que ça, il n'y a aucunes preuves réelles, si ce n'est les témoignages des concernés.
Ne tourne pas en ton avantage ? C'est à toi que je le dis, car tu est forcément en position de force dans le moment, mais sache que je plierais jamais, car j'ai peut être été con, mais tu l'as été encore plus en refusant de m'écouter.


Dernière édition par Xafari le Mar 19 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:57

Fiiioooou.
A la base Dofus c'est un jeu, un jeu c'est pour prendre du plaisir, se détendre, s'amuser.
Arrêtez de vous compliquer la vie avec vos embrouilles, gardez les pour l'Irl.


Dernière édition par Sakha le Mar 19 Fév - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calvein

Calvein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:00

Xafari a écrit:
Si tu avais accepté de parler un peu, tu aurais compris exactement pourquoi j'ai dit ça Very Happy

Mais puisque tu l'a pas fait, que t'as pas cherché à comprendre, que t'es resté borné, et que tu l'es toujours, je vois pas pourquoi je dirais oui à ta candidature.


Je crois ce que je voit, t'aurai pu essayer de me charmer avec tes paroles a la mort-moi-le-noeud mais quand je voit çà :

Citation :
Je peux dire que cela...franchement touchant.
Bon écoutez, le problème est que en ce moment je viens d'intégrer la guilde des Renegayz...oui, j'aime vraiment pas me la jouer solitaire même pour quelques jours.
Honnêtement, j'aimerais vraiment retourné chez vous, mais demander une intégration dans une guilde et s'enfuir une semaine après ça le fais pas trop.
Mais comme je l'ai dit a Shin, je resterais sur le forum, et puis, Dehix sera toujorus avec vous après tout. D'ailleurs, faudrais que vous lui expliquiez ce qu'il s'est passé en son absence...

Juste 3 jours après avoir été recruté j'appelle çà du foutage de gueule et quoi que t'en dise sa aurait rien changer, ouai je suis borné mais je fais pas le connard comme çà.

Après moi, je m'en bas clairement les couilles de toi, sa fais bien 6 mois que tu m'avais pas parler et c'était pas plus mal.


Dernière édition par Calvein le Mar 19 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:04

Calvein a écrit:
Après moi, je m'en bas clairement les couilles de toi, sa fais bien 6 mois que tu m'avais pas parler et c'était pas plus mal.

C'est pas vraiment ce qu'on attend d'un postulant....je passe neutre marre de vos conneries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:04

Et il remet encore ça sur le feu...

T'as toujours pas compris que j'ai reconnu mes erreurs ensuite ? Que je me suis cassé de la guilde, du forum, que j'ai coupé tous liens avec les Gayz ? J'ai dit haut et fort que j'ai fait une connerie, mais pas assez pour que cela arrive à ton écoute.

Bref, reste avec cela sur le coeur si tu le souhaites, j'ai plus rien à redire à cela, je l'ai déjà assez répété, je ne le redirais pas plus d'une fois, j'ai fait le con, j'ai assumé, point final.

Edit : En venant ici tu savais pertinament que j'étais chez Grunge, donc bon, soit t'as rien dans le cerveau et que tu viens tout de même postuler et donc par ce fait me cotoyer, soit tu veux vraiment jouer au con.


Dernière édition par Xafari le Mar 19 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoolol lé meks Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol lé meks   Kikoolol lé meks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoolol lé meks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grunge :: Candidatures-
Sauter vers: