Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de kiki :D

Aller en bas 
+8
Narchy
Sakha
Wooda
R@mMcHtoR
Chechou
Enkill
Feanna
kéké
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dawah

Dawah


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : DTC

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:12

tp pa c chuk noris
Revenir en haut Aller en bas
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:46

Bon jvais m'expliquer parce que aperemment ya besoin et que j'ai pas eu le temps de le faire avec Kag, autant que cette candid foireuse serve a quelque chose.

Donc voila a la base que Kag restes en guilde sans aimer l'ambiance et en voulant poster ailleurs j'avou que ca me plaisais pas plus que ca mais bref ca posais pas reel probleme donc bon, apres traiter la guide de kikoolol ca m'as un peu taper sur les nerfs, les personnes actives en chan guilde en gros c'est Ramm Heru Wormz Fea Sanji Wooda Dawah et Moi , qui sont presents sur le fofo ( bon sanji et wooda ils sont low :p ) donc bref, mes intentions etaient pas mauvaises je veux m'embrouiller avec personne juste qu'on observe ptetre un peu mon point de vue, je gere un minimum la guilde en ce moment et je vois quelqu'un qui aime pas cette guilde et traite les personnes la composant ( dont moi par ailleurs mais a la limite osef ) de kikoolol qui reste dans celle ci, franchement je veux vraiment pas que Kag ce casse du fofo vu que je n'aurais pas de réel raisons de vouloir ca, mais etant donner qu'elle veut poster ailleurs insultes les membres et n'est en aucun cas presente Ig ( pas meme bonjour ni aurevoir a ses conections , si ce n'est pas toi sur le perso je retire cette phrase ) je vois pas réellement pourquoi elle serais encore guilde .

Par ailleurs Kagero t'as l'air de penser que je t'aime pas ou que je t'en veux ce qui n'est pas vrai, si tu vois dans mes comportements de l'agressivité malsaine je m'en escuse ce n'est pas le but.

Pour ce qui es de toi Xaf ( je te laisse la pour ameliorer mes chances d'etre erinyes , ou pas ) jconsidere que comme ta derniere guilde sur dofus avec Xaf a été Grunge que tu avais l'air de t'y plaire tu en fait plus ou moins partit ( d'ailleurs Xaf toujours guilder me semble :p ) Fin wala si ca pose probleme jprefere en parler plutot que de me faire envoyer chier en mp.

Amicalement, en esperant avoir eclaircie les choses.

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:07

Citation :
Pas meme bonjour ni aurevoir a ses conections , si ce n'est pas toi sur le perso je retire cette phrase

Bawi c'est moi dessus.



je peux corriger tes fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:13

Alors je retire les propos comme dit apres :p ( et nan touche pas mes fautes cay mes baybay )
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:45

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
kéké




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:09

bon jsuis dsl de vous avoir fait attendre mais bon vous ne voulez pas de mwa s'votre choix mais vous ratez quelque chose ^^ cheers vous pourez dire a ramchtor que j'arrète dofus de ma part svp ? sa sera gentil de votre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:15

tg
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
kéké




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:23

je croyais que dans les règles de guilde il y a marquer pas de moquerie gratuite ou d'insulte ? avec des gens comme sa je confirme que cette guilde n'est pas pour moi ^^ et dawah esque tu connait un certain "pikeru" ?
Revenir en haut Aller en bas
R@mMcHtoR

R@mMcHtoR


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma femelle, Wormz-

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:38

En même temps faut pas chercher Krad c'est qu'un gros con qui pense qu'a dire "tg".
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:40

C'est pas une insulte. Venant de Krad c'est presque une marque d'affection =)

Pi c'est comme la peau du saucisson, faut pas y faire attention, tu prend comme ça vien.
Revenir en haut Aller en bas
Narchy
Admin
Narchy


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : kachaytte§§

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:53

Chechou a écrit:
Pi c'est comme la peau du saucisson, faut pas y faire attention, tu prend comme ça vien.

Tu commences à parler comme Flo ù_ù.
Revenir en haut Aller en bas
kéké




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:53

mdr ^^ c'est le vrai ramchtor la ?
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:03

Et faut pas chercher, Ramm c'qu'une grosse mule bonne à rien si y'avais pas eu certaines personne derrière, et qui depuis a pris la grosse chope pig

Et +1 pour Chechou, 'fin sa dépend des gens.

Et enfin, Kéké si j'avais voulu te manquer de respect, j'aurais pas écrit comme une merde study
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
R@mMcHtoR

R@mMcHtoR


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma femelle, Wormz-

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:35

Nan mais ta gueule Krad si c'est pour dire de la merde sérieux ferme là, et puis si t'es jaloux que des gens m'aident bha j'y peut rien.
Tes remarques stéréotypées tu peux te les garder.

Citation :
mdr ^^ c'est le vrai ramchtor la ?
Bhein c'est un forum, j'ai mon compte qui veut tu que ce soit d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:37

A première vue, c'toi qui raconte beaucoup de merde, il suffit de regarder ton premier post me concernant =)

Après désolé de ne pas faire partie des misérables sous merdes que tu dois fréquenter qui s'écrase :]

Jaloux de quoi ? De ne pas m'assumer seul ? Olol.

Donc bah.. Stfu quoi n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
R@mMcHtoR

R@mMcHtoR


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma femelle, Wormz-

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:50

-KrAD- a écrit:
A première vue, c'toi qui raconte beaucoup de merde, il suffit de regarder ton premier post me concernant =)

Quoi ? dire que tu ne dis que "tg" ? Olol tu vas pas dire que c'est faux, sur le forum tu dis "tg", "osef" et c'est tout.

-KrAD- a écrit:
Après désolé de ne pas faire partie des misérables sous merdes que tu dois fréquenter qui s'écrase :]

Tu parles tu parles mais tu ne connais pas ces personnes que je ne qualifierais pas par ces noms.

-KrAD- a écrit:
Jaloux de quoi ? De ne pas m'assumer seul ? Olol.

Jaloux de ne rien pouvoir faire, c'est vrai que c'est tellement mieux de se connecter pour glander et envoyer un "tg" à tout va.

-KrAD- a écrit:
Donc bah.. Stfu quoi n_n

Moi aussi je t'aime.
Avant t'étais quelqu'un de sympa mais depuis que tu as arrêté tu as bien changé, c'est dommage.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:52

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Narchy
Admin
Narchy


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : kachaytte§§

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:57

oui maintenant Krad passe sa vie a faire sauter des lapins sur des cloches.
Revenir en haut Aller en bas
kéké




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:02

Mdr ^^sinon moi j'ai manger des crèpes x) ( osef mais bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:08

Non, je fais plus acte de présence :d

Pour toi, c'est normal de s'écraser face a quelqu'un qui t'insulte ?

Si je voulais faire.. Je ferais, t'inquiète pas pour çà, mais j'ai d'autre priorité comme avoir de la tune en parlant sur Msn n_n
Un petit screen des mon compte Allopass peut-être ?

J'ai arrêté d'être sympa à partir du moment où tu m'as pris pour un con, cherche au fin fond de ta mémoire.

Sinan ouais, j'passe aussi ma vie sur les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
kéké




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:24

non mais Krad pète un coup :° pale
Revenir en haut Aller en bas
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:14

Tout ça ça me fait pensé que je connais que la moitier des gens de la guilde.

Salut Krad, moi c'est Chechou et toi? =)

(Bah ouai mais qui te dis que c'est pas Flo qui parle comme moi ? Mais en même temps snormal pisque ji sui fan d lui :\)
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:20

Kradou, enchanté '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:45

omg tu es un Krad enchanté Surprised
GG, skoi t pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kagerô

Kagerô


Messages : 164
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:52

Bonjour les prises de tête, les mecs. C'est comme ça aussi en /g ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zetsubou-no-kage.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de kiki :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kiki :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grunge :: Candidatures-
Sauter vers: