Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de kiki :D

Aller en bas 
+8
Narchy
Sakha
Wooda
R@mMcHtoR
Chechou
Enkill
Feanna
kéké
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kéké




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:00

Kikoo bande de voyous Rolling Eyes .Alors je vais commencé par me présenter IG :
Je m'appel kikew-kiwy je suis lvl 1 et je n'ai pas encore de métier je vais vous expliquer pourquoi.
Je sors de 2 hackages : premièrement un sadida lvl 132 puis un cra lvl 98 ( le dernier étant le cra que je me suis fait hacker il y a 3j). Sad Mad
Je suis motiver pour rentrer dans votre guilde car j'ai entendu dire qu'il y avait une bonne ambiance jocolor .
Vu mon lvl je ne peu rien vous apporté pour le moment mais je compte vite augmenter et plus tard vous fournire une aide.
Je tiens a préciser que si vous m'acceptez je ne viens pas chez vous pour profiter de vous mais seulement pour une bonne ambiance =).
Bien sur j'accepte votre charge study scratch .


Maitenant une petite présentation IRL :
Je m'appel kevin j'ai 14 ans je suis nais le jour d'haloween (mouahahahaha) affraid alors tention ! x)
Maintenant c'est a vous de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:12

"Bien sur j'accepte votre charge" on a enfin trouvé quelqu'un pour s'occuper de WormZ !

C'est Docteresse Sadi qui t'a dit de postuler hein rassure moi ?
Contre xD