Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de kiki :D

Aller en bas 
+8
Narchy
Sakha
Wooda
R@mMcHtoR
Chechou
Enkill
Feanna
kéké
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kéké




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:00

Kikoo bande de voyous Rolling Eyes .Alors je vais commencé par me présenter IG :
Je m'appel kikew-kiwy je suis lvl 1 et je n'ai pas encore de métier je vais vous expliquer pourquoi.
Je sors de 2 hackages : premièrement un sadida lvl 132 puis un cra lvl 98 ( le dernier étant le cra que je me suis fait hacker il y a 3j). Sad Mad
Je suis motiver pour rentrer dans votre guilde car j'ai entendu dire qu'il y avait une bonne ambiance jocolor .
Vu mon lvl je ne peu rien vous apporté pour le moment mais je compte vite augmenter et plus tard vous fournire une aide.
Je tiens a préciser que si vous m'acceptez je ne viens pas chez vous pour profiter de vous mais seulement pour une bonne ambiance =).
Bien sur j'accepte votre charge study scratch .


Maitenant une petite présentation IRL :
Je m'appel kevin j'ai 14 ans je suis nais le jour d'haloween (mouahahahaha) affraid alors tention ! x)
Maintenant c'est a vous de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:12

"Bien sur j'accepte votre charge" on a enfin trouvé quelqu'un pour s'occuper de WormZ !

C'est Docteresse Sadi qui t'a dit de postuler hein rassure moi ?
Contre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:15

Fear jlaccepte pour qu'il s'occupe du chat , pour le reste ca sera Contre candid pas top du tout.

Kiki ( le vrai sale voleur >< )
Revenir en haut Aller en bas
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:18

Citation :
Je m'appel kevin j'ai 14 ans je suis nais le jour d'haloween (mouahahahaha) alors tention ! x)

Bref ça fait trop de mauvais point pour toi =)

Et puis naitre le jour d'halloween... J'ai envis de dire, certaine chose arrive pas par hasard.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
R@mMcHtoR

R@mMcHtoR


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma femelle, Wormz-

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:20

Moi je le connais, son cra c'était Kiwy si vous connaissez.
Il est sympa tout ça donc je dis Pour malgré son level 1.
On est pas une guilde de GB qui recrute au level mais à la personnalité il me semble ? Donc voilà...

Feanna, tu le compare à Doctorese-Sadi mais je peux t'assurer qu'ils n'ont pas la même mentalité alors dis pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Wooda

Wooda


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2007

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:22

LOL

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:26

Ba justemment Ramm ... fin voila il a meme pas pris le temps de faire une candid potable toussa jvois pas pourquoi on le prendrais juste pour faire genre on accepte les bas level , Haut niveau ou pas la candid est moisi et puis c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:27

Lvl 1 faut pas abuser nan plus ça suxx le mulage et puis pourquoi t'es jamais du bon avis toi xD
Je suis contre et je reste contre t'façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
kéké




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:29

si t'avait tout bien lut t'aurais vu que je sors de 2 hackages ...u_u
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:32

J'ai bien lut ta candid' et justement ça n'arrange rien deux hacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:33

Justement, jamais 2 sans 3. Et puis on est prèt a aider mais pour ça faudrais donner l'impression d'etre motivé dans ta candidature. Déjà que lvl 1 c'est pas terrible, mais faudrait donné envie de faire une exeption.

Pour ma part y a vraiment peu de chose interessante dans ta candidature, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kéké




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:44

1- je suis motivé et 2- j'ai dit que je n'attendais aucune aide de votre part juste une bonne ambiance mais apparement c'est mal partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:47

kéké a écrit:
1- je suis motivé et 2- j'ai dit que je n'attendais aucune aide de votre part juste une bonne ambiance mais apparement c'est mal partit ...

T'es motivé ? Montre le
Une bonne ambiance qu'est ce que c'est pour toi ? Parce que tout les candidats disent ça mais je vois pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:52

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
kéké




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:32

Une bonne ambiance c'est ne pas avoir de dispute toute les 5 minutes Smile ,rigoler etc... et je ne voi pas comment je pourrais prouver que je suis motivé maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:38

Est-ce que quand tu vas chercher un emplois tu demande au patron comment on fait pour etre engagé? :\

Naïneuh, tu fais ton possible pour qu'il ai envie de t'engagé. Et ce par tes propres moyens.

Bah c'est pareil pour une candid sauf que tu seras pas salarié niarf niarf niarf §
Revenir en haut Aller en bas
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:46

Faire une candid potable ca pourrait aider , fin bref on doit etre des kikoolol super mechants.
Revenir en haut Aller en bas
Narchy
Admin
Narchy


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : kachaytte§§

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:58

Chuck Norris va choisir pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
kéké




Messages : 13
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:01

s'qui chuck Norris ? ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:19

Fear, trop c'est trop. On peux pas laisser passer ça
Revenir en haut Aller en bas
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:23

Omg quel manque de culture ... Chuck Norris quoi ..Merde un peu de respect , Chuck si tu m'entend ( et oui il entend tout ) pardonne le.
Revenir en haut Aller en bas
Kagerô

Kagerô


Messages : 164
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:33

J'ai ris.

Et j'aurais une question : Serait ce un foutage de gueule suite au post de je-ne-sais-plus-qui sur JOL ?


Et même si ce mec est lvl 1, il aurait pu au moins faire un candidature potable.

Ce mec est un kikoolol comme la plupart des gens dans cette guilde, je pense qu'il s'entendra bien avec vous.

Citation :
Kikoo Rolling Eyes kikew je suis lvl 1 Sad Mad jocolor =) study scratch affraid x) Wink


[ Le ridicule ne tue pas, mec. Heureusement pour toi. ]

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetsubou-no-kage.skyrock.com/
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:42

Bon Cha deja le fait que tu veuille te casser et que tu reste ici en attente jpense que ca fait que tu participe plus aux votes sur les candidatures et je pense que la guilde de kikoo lol ne te convenant pas tu n'as rien a y faire je te demande de pas rester en attendant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Dada
Invité




Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:49

cle mèk ki fé d brui d pétar kan il don d cou de po1.
Revenir en haut Aller en bas
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:33

Enkill a écrit:
Bon Cha deja le fait que tu veuille te casser et que tu reste ici en attente jpense que ca fait que tu participe plus aux votes sur les candidatures et je pense que la guilde de kikoo lol ne te convenant pas tu n'as rien a y faire je te demande de pas rester en attendant mieux .

Enkill, désolé de prendre la def' de Cha², mais moi non plus je suis plus dans la guilde, et pourtant j'ai débattu des dernières candidatures sans que ça pose problème quoi. Donc bon, okay elle s'est cassée, mais si elle aime l'ambiance forum et non guilde, je penses pas qu'elle devrait foutre le camp. Le problème c'est qu'apparemment, la guilde acceuille tout plein de kikoolol d'après ce que j'ai pu analyser de vos dernières discussions, et que seule l'ambiance qui règne sur le forum correspond réellement à celle qui est attendu IG. Les gens les plus impliqués, couillons etc... ils sont ici.

Après tu fais ce que tu veux, mais bon, si Cha² se fait virer, j'm'en irais aussi, car j'aurais pas la conscience tranquille de rester alors que j'ai encore plus de raisons que Kage à foutre le camp d'ici.

Bref, parenthèse terminée.

En ce qui concernen la candidature, je la trouve bof, voir bof². En plus, connait pas Chuck Norris...
Bref, tu veux montrer ta motivation, faut l'écrire. Comme dit précédemment, t'as un employeur en face e toi, on te demande tes motivations à l'instant, tu vas pas répondre que tu sais pas. A ce jeu là, c'est directement la Candidature de kiki :D Sortie.thumbnail


Au fait :
Dada a écrit:
cle mèk ki fé d brui d pétar kan il don d cou de po1.

Tu vois la porte au dessus ? Faut la prendre tout de suite dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de kiki :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kiki :D   Candidature de kiki :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de kiki :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grunge :: Candidatures-
Sauter vers: