Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit sondage nécessaire...

Aller en bas 
+4
Heru
Feanna
-KrAD-
Xafari
8 participants

Etes vous contre les Erinyes à cause de la guilde de notre meneuse, à savoir Ying Yang ?
Oui
Petit sondage nécessaire... Vote_lcap25%Petit sondage nécessaire... Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
Petit sondage nécessaire... Vote_lcap75%Petit sondage nécessaire... Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Petit sondage nécessaire... Empty
MessageSujet: Petit sondage nécessaire...   Petit sondage nécessaire... Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:16

Bonjour tout le monde,

Je vous demanderais de rester absolument sérieux sur ce topic, c'est assez important. je vous soumet à cette question : Etes-vous opposez aux Erinyes du fait de la guilde de notre Meneuse, qui n'est autre que Ying yang ?

C'est un problème que nous ressentons en ce moment, et je dois dire qu'un nouveau membre du forum ne sera pas le bienvenu sur ce topic, compte tenu des propos énoncés envers Khyrra il y a de ça quelques heures seulement. pig

Donnez vos impressions aussi, ça m'intéresserait beacoup.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

Petit sondage nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage nécessaire...   Petit sondage nécessaire... Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:58

Du tout, j'vois pas le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Petit sondage nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage nécessaire...   Petit sondage nécessaire... Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:15

Nan plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Heru

Heru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Dtc²

Petit sondage nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage nécessaire...   Petit sondage nécessaire... Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:40

Pour ma part, je vois pas de problème non plus.. Quoique j'aurais tout de même préféré que le meneur des Erenyes soit quelqu'un qui appartienne à un guilde RP, quelqu'un qui s'est souvent impliqué aux events.. 'fin j'veux dire aprés on va encore dire que les meilleurs rôles sont attribués aux Roxors des "grandes" guildes.. 'fin bref osef '-'
Revenir en haut Aller en bas
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Petit sondage nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage nécessaire...   Petit sondage nécessaire... Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:09

Disons Heru que des guildes Role Play dignet de ce nom, il n'en existe pas beacoup. Elle a cherchée pas mal de temps, pour finalement attérir chez Ying Yang, ce qui n'empêche pas de bien participer aux RP de chacun.

Puis, moi qui suis quand même l'un des principaux des Clans, t'as vu dans quoi j'étais sur la fin. Grunge, qui je ne crois pas, est une guilde RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Petit sondage nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage nécessaire...   Petit sondage nécessaire... Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:46

Pas de probleme de mon coté aussi YingYang malgres que je n'y soit pas rester est une guilde que je respecte , de plus quelques potes y sont rentrer ont l'air de s'y plaire , fin bref vala .
é grung c hairpé com guild alor tétwa
Revenir en haut Aller en bas
Calvein

Calvein


Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 35

Petit sondage nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage nécessaire...   Petit sondage nécessaire... Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:04

J'suis pas dans Grunge mais dans YY alors j'donne mon point de vue.
Khyrra est très sympa en guilde, elle aime le PvP donc elle défend quand ya des attaques de perco, ce qui gêne certain a ceux que j'ai cru comprendre, on est en "guerre" avec Provi donc sa pete du perco a droite a gauche et elle defend, elle attaque pas.

'fin bref je trouve ça con de mettre une éttiquette sur elle a cause de sa guilde, sachant qu'elle utilise pas les percos.
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Petit sondage nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage nécessaire...   Petit sondage nécessaire... Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:35

Citation :
on est en "guerre" avec Provi donc sa pete du perco a droite a gauche et elle defend, elle attaque pas.

Ca me suffit pour apprécier YY.


Qui est également une guilde qui parait sympathique dommage qu'ils soient pas à 0%.
Revenir en haut Aller en bas
WormZ-

WormZ-


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 34
Localisation : %pos%

Petit sondage nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage nécessaire...   Petit sondage nécessaire... Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:08

Ca me dérange pas non plus, mais ils y a eu 2 oui il peuvent donné leur opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Je-Suis-Un-Pigeon.com
Contenu sponsorisé





Petit sondage nécessaire... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage nécessaire...   Petit sondage nécessaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage nécessaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grunge :: Parloir pour tous-
Sauter vers: