Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT]

Aller en bas 
+3
Enkill
Heru
-KrAD-
7 participants
AuteurMessage
Juloxelo
Invité




[RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT]   [RECRUTEMENT] Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:08

Amakma, zône neutre sur térritoire sidonnien, 9 Martial 1180. Un reservoir d'eau doit être construit. Un maître ingénieur xelor vient relever les plans de la régions. Il découvre une campagne dévastée et que l'on dit "maudite".

Dans la soirée, j'interrogeai les gens du village d'Amakna à propos de la lande de Sidimote et que l'on signifiaent ces mots "diable de temps"... que temps d'entre eux murmuraient évasivement. Mais jen'obtins aucune reponse positive, sinon que le mystère était beaucoup plus récent que je ne l'avais imaginé. Il ne s'agissait pas du tout des vieilles legendes, mais de fait survenus du vivant de ceux qui parlaient. C'était arrivé dans les années 1180 une famille avait disparut ou avait été tué. les villageois ne voulaient pas préciser, et comme ils m'avaient dit de ne préter aucune attention aux histoire de fou du vieil Osamodas, j'allais le voir le lendemain matin, ayant appris qu'il vivait seul dans l'antique passage vers Brakmar, dans une petite chaumière branlante juste a l'endroit ou les bois de Banboutos étaient les plus beaux et ou les Tofus en un énorme groupe et se reproduisaient. Ne sachant trop comment si prendre pour délancher son récit, je pris prétexte de mon travail dans la lande ... Il était beaucoup plus éveillé et instruit qu'on ne l'avait laissé entendre et avant que je m'en rende compte il avait saisis la question au moin aussi bien que tous les gens d'Amakna avec qui il avait discuté.

Le Maître ingénieur Xelor apris par le vieille Osamodas ce qui c'était passé dans la région après la chute d'une météorite.


- Julo ... commenca le vieille ancestre
- Oui ? repondit-il
- En t'écoutant parler je vois quelque chose en toi, s'exclama l'ancestre, il est temps pour toi de tenter de rejoindre une famille de guerrier...
- Laquelle ? demanda poliment Julo, toujours ingénieur a ce moment...
- "GRUNGE" !
- Mais monsieur je n'est aucune savoir de l'art extreme de la magie et encore moin du combat ...
- Je vais te transmettre mon pourvoir et mon savoir par le biais de ce marteau (le Ridhe)
- Et ensuite, demanda Julo à l'Osamodas
- Ensuite je mourrais ....

C'est ainsi qu'un simple ingenieur partit à la recherche de membre de YING-YANG, dans l'immence lande de Sidimote ....
FIN

Présentation:
Donc mon personnage dofusien se prénome "Juloxelor". Il vient de passer son niveau 146 résemment pour pouvoir mettre sa piruk (je ne continu pas le stuff car j'ai vu un post un jour ou aparament vous vous en foutiez un peu lol)
Il exerce les métiers suivant :
- Bijoutier 65
- Jaillomage 85
- Boulanger 76
- Tailleur 32 depuis très peu :O (je prevois bien sur costumage...)
Je monte actuellement un Sacrieur ainsi qu'un bon ami connu sur dofus (en 1 ou bien 2 monté niveau 50) nous attendons avec impatience son niveau 1XX :p

Présentation IRL:
Je m'apel Basile j'ai 15 ans, j'habite à Agde dans l'Herault ( non pas au camp naturiste pour ce qui connaise le Cap d'Agde :p)
J'ai pas mal d'amis IRL, HL ou pas qui joue à dofus !

Guildes cotoyés:
J'ai été dans la guilde "existense" mais manque d'ambiance je suis parti à "apocalypse" et la manque de jeu, pas grand monde de co (même presque jamais) et ma derniere guilde est "pink dolls", manque de niveaux et tout le monde dans son coin (que je ne vais pas tardé a quitter malheuresement =( ) !(+ toutes les petites guilde du serveur)

Pourquoi vouloir entrer dans Grunge ?

Tout d'abbord je vois un peu partout ou je "glande" (-1/0, zaap du chateau ect...) . Bien sur on peu voir du Meumeu ainsi que d'autre équipement de niveau expérimenté, bref pas de petit niveau donc plus d'experiences (je vous traites pas de vieux :p)
J'attend bien sur du donjon et de petite partie d'xp (et j'aime bien sue dans la guilde il y est des niveau 60 70 pour les aider ca fait toujours plaisir :p)


PS : Je ne vais pas vous mentir, j'ai postulé chez YY avant de tenter mon recrutement dans Grunge, car un ami y ai... J'ai postulé et ... enfin on ma accusé de plusieurs choses, aparament quelqun ne m'apprécié pas enfin bref je me suis trompé sur leur guilde et leur "amicalitées" ... En gros cette guilde ne repondait en aucuns cas a mes besoins et je ne souhaite pas trop en parler ^^'(vous retrouverez bien sur ce post ici meme, 4H pour le faire :p)

Voila je pense avoir tout dit, enfin presque disons
je souhaiterais avec plaisir prendre contact avec les membres pour un petit donjon ou une partie d'xp :p /w Juloxelor !
Amicalement Basile.
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

[RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]   [RECRUTEMENT] Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:10

Tes le vrai proprio du Xelor ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
Juloxelo
Invité




[RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]   [RECRUTEMENT] Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:50

Oui, en fait nous avons monter Julo avec un ami, mais il ce le gardé pour lui en mode "no-life"...
Et vers son niveau 12X il a du me le leguer pour cause de son temps de jeu, c'est parents lui avaient enterdit !
Mtn Julo est entièrement a moi Smile (je m'attendais a cette question lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Heru

Heru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Dtc²

[RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]   [RECRUTEMENT] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:30

*vient de se reveiller, la tête à moitié dans le cul* Fear Krad tu devrais dormir à 2h au lieu de passer sur le forum '-'.
Sinon, mis appart quelques fautes, la candid' me semble sympa. (par contre t'es un sadique des Osamadas u_u il avait pas besoin de mourir, il pouvait aller danser dans les champs avec les lapino completemment degentés de feanna). J'aurais un penchant pour, mais j'attendrais la réponse d'autres membres pour consolider celle ci, ne te connaissant qu'un peu x]
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

[RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]   [RECRUTEMENT] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:27

Mouais, beh ton pote c'tait un gros reloo mais bon.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

[RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]   [RECRUTEMENT] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:15

Me parait pas mal , bon candid toussa. Juste meme sta pas envie d'en parler jsuis un chieur c'est passer quoi exactement avec YY ? ( Fleme d'aller sur leur fofo :p ). Fin bref Plutot pour.

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

[RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]   [RECRUTEMENT] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:17

Mouais pour aussi. D'abord que.
Revenir en haut Aller en bas
Juloxelo
Invité




[RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]   [RECRUTEMENT] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:37

Ba YY m'on accusé de plusieurs choses et ils naimaient pas mais frecentation...
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

[RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]   [RECRUTEMENT] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:42

Quelles choses exactement ?


http://ying-yang.realbb.net/candidatures-classees-f7/le-recrutement-d-un-ingenieur-p-t892.htm

Ce que j'aime le moins c'est que tu resortes la même candid' quasiment
Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

[RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]   [RECRUTEMENT] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:07

Effectivement ca fait vulgaire copier coller ( t'as meme oublier de remplacer un des Ying Yang ... ) Fin bref j'attend de ta part que tu refasses tes motivations si elles sont la pour entrer chez grunge et non chez Ying Yang. Je passe a neutre .

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
R@mMcHtoR

R@mMcHtoR


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma femelle, Wormz-

[RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]   [RECRUTEMENT] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:26

Citation :
PS : Je ne vais pas vous mentir, j'ai postulé chez Providence avant de tenter mon recrutement dans YY, car un ami (besty)y ai... J'ai postulé et ... enfin on ma accusé de plusieurs choses, aparament quelqun ne m'apprécié pas enfin bref je me suis trompé sur leur guilde et leur "amicalitées" ... En gros cette guilde ne repondait en aucuns cas a mes besoins et je ne souhaite pas trop en parler ^^'

Vulgaire copié collé, de plus tu postules chez 50 guildes donc :
Contre , je dirais même au bucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
WormZ-

WormZ-


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 34
Localisation : %pos%

[RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]   [RECRUTEMENT] Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:57

Tres bonne candide dommage que tu recycle ca montre ta motivation...
Et puis posté chez les provigay puis allez chez les YY OLOL

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Je-Suis-Un-Pigeon.com
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

[RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]   [RECRUTEMENT] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:05

Poster sur Providence, puis aller tenter chez YY, les raisons :

_ Vouloir se fair tuer
_ Vouloir se faire détester
_ Vouloir se faire hacker (quoique pas sur sur ce coup, mais on sait jamais)

En clair, du masochisme pur et dur.

Puis bon, on est pas la roue de scours de toutes les autres guildes. grunge ça pown c'est tout. Donc bon, si en plus c'est exactement pareil partout.

Je modifie mon pour en contre tavu².
Revenir en haut Aller en bas
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

[RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]   [RECRUTEMENT] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:36

Bon plus de nouvelles et trop de contre Bye²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT]   [RECRUTEMENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grunge :: Candidatures-
Sauter vers: