Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un cra solitaire ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tonicash

tonicash


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Candidature d'un cra solitaire ^^ Empty
MessageSujet: Candidature d'un cra solitaire ^^   Candidature d'un cra solitaire ^^ Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:58

Salut tous le monde, je m'intitule Armlucker, je cherche une nouvelle guilde car mon ancienne est disons morte^^ (une connection environ tout les 10 jours ^^ la galère pour xp en guilde ou pour les donjons). Surtout que dofus est un jeu de communauté Very Happy.

Mon pseudo fais référence à un magasin de fringue en changeant un peu les lettres ^^, j'ai un cra CC 1/2 et je fais en même temps un deuxième compte osamodas invoque/dommage. Je suis seulement lvl 48 mais avec un minimum de 3h de jeu par jour je pense augmenter vite avec un peu d'aide ^^.

J'adore xp mais des fois un bon petit drop c'est pas mal non plus, pour le pvp j'attend encore un peu du fait de ma classe Very Happy

-je me lance chasseur
-paysan lvl 30
-mineur lvl 43
-boulanger lvl 49
-alchimiste lvl 60
-bucheron lvl 27
-forgeur de dagues lvl 28
-coordonnier lvl 36 (avec quelque parcho intel sa permet en plus de s'enrichir Very Happy, je vise coordomage ^^)
Je fais pas mal de métier en même temps pour me rendre plus indépendant

Je connais personne de votre guilde mais j'en ai vu passer ^^

IRL je m'appelle Benjamin et j'ai 17 ans, je suis en première ES.

J'accepte la charte avec plaisir !

Candidature d'un cra solitaire ^^ Armluckerzq8.th
Revenir en haut Aller en bas
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'un cra solitaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra solitaire ^^   Candidature d'un cra solitaire ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:49

Pas vraiment renseigner sur les réelles motivations a rentrer chez Grunge tu pourrais peut etre completer un peu ta candidature , j'attend de voir avant de me prononcer .
Revenir en haut Aller en bas
tonicash

tonicash


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Candidature d'un cra solitaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra solitaire ^^   Candidature d'un cra solitaire ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:10

euh... et bien c'est surtout pour trouver une guilde vivante, car mon ancienne guilde était une guilde de joueurs absent quasiment tout le temps ^^ et une guilde où les membres sont actifs et beaucoup plus marrante ^^ et pour le reste une guilde c'est mieux pour s'entraider à xp, dropper...
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

Candidature d'un cra solitaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra solitaire ^^   Candidature d'un cra solitaire ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:31

g sui neutr§§
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
R@mMcHtoR

R@mMcHtoR


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma femelle, Wormz-

Candidature d'un cra solitaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra solitaire ^^   Candidature d'un cra solitaire ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:56

Hum neutre penchant pour. Mais il faut savoir que l'humour chez Grunge est assez particulier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
tonicash

tonicash


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Candidature d'un cra solitaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra solitaire ^^   Candidature d'un cra solitaire ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:44

a ouais ^^, t'en qu'il y a de l'humour sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Kagerô

Kagerô


Messages : 164
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'un cra solitaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra solitaire ^^   Candidature d'un cra solitaire ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:16

Je plussois ce qu'a dis Enkill. On pourrait se demander si la personne en question est vraiment motivée pour entrer dans Grunge ?
Personnellement, sa candidature ne m'interesse pas.
Donc je serais contre, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetsubou-no-kage.skyrock.com/
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'un cra solitaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra solitaire ^^   Candidature d'un cra solitaire ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:36

Je veux aussi souligné un point , la guilde est en partit composer de personne plus ou moins Hl ce qui n'est pas un facteur de recrutement mais qui peux empecher de faire pas mal d'activité , par exemple un donjon bouftou n'interessera peut etre pas beaucoup de monde et un plus gros donjon te laissera surtout inactif je n'en prend bien sur pas compte pour mes reponses mais j'informe.Voila.

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
tonicash

tonicash


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Candidature d'un cra solitaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra solitaire ^^   Candidature d'un cra solitaire ^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:13

Oh mais je ne compte pas rester à ce lvl tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonicash

tonicash


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Candidature d'un cra solitaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra solitaire ^^   Candidature d'un cra solitaire ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:06

Bon et bien je voit que vous n'êtes pas emballé alors je retire ma candidature je chercherai une autre guilde (surement plus proche de mon niveau) c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

Candidature d'un cra solitaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra solitaire ^^   Candidature d'un cra solitaire ^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:46

orevoar
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature d'un cra solitaire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un cra solitaire ^^   Candidature d'un cra solitaire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un cra solitaire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grunge :: Candidatures-
Sauter vers: