Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere

Aller en bas 
+7
Feanna
Kagerô
-Sanji-
R@mMcHtoR
-KrAD-
Enkill
Cooper
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cooper

Cooper


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : sur terre idiot ;)

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:17

Mon inscription au forum c'est bien passez , alors jusque la tout va bien j'espere que la suite aussi Very Happy afro

-Votre nom
:Bandelletes ( avec les jolie fautes Smile vu que il y a jamais celui que l'on veut :'( )

-Votre level
Je ne suis que level 56 Smile

-Vos metiers
Je suis actuellement alchimiste level 64 et a la recherche d'un autre metier car les sousous ne rentre pas assez vite ^^

-Vos motivations pour rejoindre nos rangs
Hummm ma motivations s'explique par un beau jour d'une semaine ou je me mit au Pvp oui car l'xp ses bien mais c'est chiant a la longuue ^^. donc je fini par faire un duel contre un brave panda du nom de -Sanji- qui me mit au tapis sans trop de difficulter ^^, bref de fil en aiguille je discutas avec et un beau jour ou je me senti bien seul dans ma guilde je lui demanda si la sienne recruter . Par le plus grand des bonheurs il me repondit que oui Very Happy et j'arrive donc a ce moment ou je suis en train d'ecrire ma candidature et comme il a l'air tres sympas et que vous aussi je me suis dit pourquoi pas . bon voila j'ai enfin fini xD désolé pour le bloc que je vient de faire j'ai était au plus cour :S tongue

-Vos projets pour la guilde
Je projete d'aidez quiconque me le demanderas Wink et d'apportez un nouveau metier enfin j'espere : geek

-Vos centre d'interet dans le jeu
Principalement le Pvp et donc le dialogue , ensuite vient l'xp et le drop en dernier

-Ce que vous recherchez chez nous
Des gens avec qui on peut parler ( car j'en n'est marre des mort Very Happy) une bonne ambiance et de l'entraide Wink

-Et vous devez lire et accepter la Charte qui est dans la rubrique "Regles de la guilde"
Sa c'est fait et j'adhere pleinement Smile

désolé pour la parping au milieu de la presentation ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:46

Hum pas vraiment emballé , Neutre j'attend de voir les prochaines reponses .
Revenir en haut Aller en bas
Cooper

Cooper


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : sur terre idiot ;)

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:04

Je n'abandoneraiis pas Very Happy restons coool afro
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:31

g sui neutr§§
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
R@mMcHtoR

R@mMcHtoR


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma femelle, Wormz-

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:50

Malgré les fauts d'orthographe je te trouves sympa, donc Pour.

Par contre j'aime pas ta signature :
Citation :
[[[Seb c'est bien ]]]
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Cooper

Cooper


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : sur terre idiot ;)

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:10

Arf désolé l'orthographe n'est pas trop mon ami :S et pour la signature c'est par rapport a mon prenom ( sebastien ) bon bref sa peut etre retirer
Revenir en haut Aller en bas
-Sanji-

-Sanji-


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : Orléans (45)

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:14

Pour ^^ très sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:14

Cooper a écrit:
Arf désolé l'orthographe n'est pas trop mon ami :S et pour la signature c'est par rapport a mon prenom ( sebastien ) bon bref sa peut etre retirer

Pour ta signature, il a dit que c'tait pas bien a cause du célèbre Seb' le Feca je pense :°
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
Cooper

Cooper


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : sur terre idiot ;)

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:16

Ha , désolé je ne connais pas du tout ce feca :S
Revenir en haut Aller en bas
Kagerô

Kagerô


Messages : 164
Date d'inscription : 09/12/2007

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:13

Candidature peu motivante, personnage peu interessant.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetsubou-no-kage.skyrock.com/
R@mMcHtoR

R@mMcHtoR


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma femelle, Wormz-

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:37

Oui c'était enfait ironique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:16

Meme remarque que sur l'autre candid si tu veux aller lire mon dernier post dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Cooper

Cooper


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : sur terre idiot ;)

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:55

D'accord R@mMcHtoR Very Happy no soucie Wink

Oui j'ai etait voir le post Enkill je suis conscient que je suis tres bas level pour rentrer dans la guilde , mais la je suis un peu demotiver pour jouer a dofus vu que je suis un peut "tout seul" sa m'ennuis enormement donc j'xp pas enorme vu que dans l'xp on y trouve personne avec qui parler , je fait du Pvp ou les gens parle enfin certains ... bref tout sa pour dire que si je suis dans une guilde vivante sa va me redonner envie de jouer a dofus et d'xp par la même occasion ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:21

Pas franchement emballé du même avis que Kagero et les emoticones à outrance j'aime pas trop

Neutre à tendance contre tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Kagerô

Kagerô


Messages : 164
Date d'inscription : 09/12/2007

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:02

Bah si tu post parce que t'es seul, je peux t'enmener xp avec moi, puisqu'en ce moment j'aide une amie lvl 2x à xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetsubou-no-kage.skyrock.com/
Cooper

Cooper


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : sur terre idiot ;)

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:29

Si tu veux je ne demande que ça
Revenir en haut Aller en bas
Heru

Heru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Dtc²

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:00

*Mode anonyme : on* Faudrait pas qu'on oublie notre petite expérience "agréable" [oopah] avec Doctoresse-sadi, hein. Faudrait éviter que ça se reproduise. J'étais plutôt Pour, mais son dernier message qui laisse suggerer qu'il ne cherche, en majorité, qu'à xp, me fait passer neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:25

a d'ailleurs elle avait fini ou elle ? j'etais un peu absent lors de son arrivée ect ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper

Cooper


Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : sur terre idiot ;)

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:33

Bon , je vais vous faire plaisir, je ne veux plus venir voila post a supprimer si vous le voulez tchao
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin
Admin
Pliskin


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2007

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:08

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere 303010
Revenir en haut Aller en bas
https://grunge.forumactif.com
Kagerô

Kagerô


Messages : 164
Date d'inscription : 09/12/2007

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:52

Quel ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetsubou-no-kage.skyrock.com/
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:43

Deux candid' deux fausses excuses =D
Moi j'dis s'la faute d'Heru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:45

Osef
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
Heru

Heru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Dtc²

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:06

tg (ahah j't'ai devancé)
Revenir en haut Aller en bas
Docteresse-sadi




Messages : 16
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 32
Localisation : Angers (49)

Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:05

kikoooooooooooo euhh un petit bonjour car j'ai vu que ce post parlais de ..moi ... je suis toujours vivante et en revenche hacker , so j'ai stop dofus !!! (pour feanna : eh nan plus de rp copier coller ;D) bonne continuation a vous et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Empty
MessageSujet: Re: Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere   Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit xelor si tu n'as pas de guilde ,..... bah tu galere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grunge :: Candidatures-
Sauter vers: