Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Aller en bas 
+7
Sakha
-KrAD-
Enkill
R@mMcHtoR
Heru
Narchy
Dawah
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawah

Dawah


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : DTC

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:38

Dans les regles de candidatures vous devrez preciser:



- Vous inscrire sur le fofo
Sa c'est fait

-Votre nom
Dawah

-Votre level
148

-Vos metiers
Je fais un peu de tapin mais je sais pas si ca conte, sinan rien

-Vos motivations pour rejoindre nos rangs
Vous avez l'air presque aussi con que moi Smile. J'ai vu des photo de bizous, ca veut dire qu'il y a des gay et je suis en quète du prince charmant. ( Pour les filles, je déconne hun é_è )

-Vos projets pour la guilde
Je sais pas, vous dire un peu de la merde en /g, réctification beaucoup de merde. Euh putin s'quoi ste question é_è. Bah...contenter tous vos fantasmes, même les plus cochons.


-Vos centre d'interet dans le jeu
J'aime bien dire de la merde, triper, dire de la merde, faire le con, faire chier des gens ( pinaise j'en dis des gros mots =/).

-Ce que vous recherchez chez nous
Un mec, des otiste avec qui m'exprime, je sors de renegayz et la bim ca fait un choc, renegayz est morte, vive renegayz. 'fin bon je suis pomé c'tous des kikitoutdur. Et puis (je suis sur que je vais vour flater) mais quand je me suis baladé sur le fofo, ca m'a fait penser au fofo renegayz, et j'en ai presque eu la larme au cul.

-Et vous devez lire et accepter la Charte qui est dans la rubrique "Regles de la guilde"

Pour etre validée, et que vous soyez recrutés votre candidature devra etre approuvée par Never qui est le meneur ainsi que par Enkill et moi (bras droit). Si toutefois un autre membre voyait un inconvenient a une candidature pour certaines raisons qu'il en fasse part sur le fofo nous ecouterons ses arguments chacun a un pouvoir de decision ici !

Je vous rappel encore une choses: les bworks peuvent faire demi tour !
Nik tn mèr, mn ppa c sinnos
Revenir en haut Aller en bas
Narchy
Admin
Narchy


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : kachaytte§§

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:41

Hmm Dawah, il est gentil je l'aime bien faite lui un bisous,même si j'suis un peu away from dofus ces temps ci je plussois sa candid tavu§ et puis voila c'est tout j'ai faim >>
Revenir en haut Aller en bas
Heru

Heru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Dtc²

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:41

moi j'suis p0ur, j'cherchais justement quelqu'un pour satisfaire mes envies charnelles =d ('pis y ramasse souvent la savonnette, ça aide <3)
Revenir en haut Aller en bas
Dawah

Dawah


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : DTC

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:42

Merde j'ai zapé 2/3 truc. Irl je m'appel Thomas, j'ai 16 ans je suis en première branleur euh... ES au lycée st just, le directeur monsieur Renaud ne m'aime pas beaucoup.
Ormis dofus, je bois beaucoup, même très beaucoup j'essaye de tenir le rythme de une a deux cuites par semaines, je fumes aussi, bref je suis un bad boy.
Je suis plustot sex bien que n'ayant pas de copine, je compatis avec nevez et Hel, moi aussi mon coiffeur ets en prison.
Ah ouais je fais du basket aussi.
Et puis je suis un tectonik.
Nan je deconne je suis un skateur.

Bizoux partout
Revenir en haut Aller en bas
Dawah

Dawah


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : DTC

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:03

Encore zapé un truc je me suis fais hack y'a de la... bien 5 moi enfin avant la rentré et parait il que mon compte a tournait que y'a eu des ahck et tout. J'ai recup y'a un mois et je ne suis en rien un hackeur ._.
Revenir en haut Aller en bas
R@mMcHtoR

R@mMcHtoR


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma femelle, Wormz-

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:03

Je dirais un grand contre pour cette simple raison :

Un mec sur JOL a écrit:
terrible forme de hack

--------------------------------------------------------------------------------

Voici le hack que je viens de subir sur Raval :

- Il y a 2 ou 3 mois ,un joueur (Mistik) proposait de vendre un xelor lvl 135 , sans stuff , contre une dorabora, il disait ne plus jouer sur le xel ( ça expliquait le prix avantageux )
- j'ai donc acquis le xélor (Dawah) à ce prix
- j'ai essayé de prendre le maximum de précautions :
on sait qu'il y a le mot de passe , la question secrète , mais aussi l'adresse mail
- le hackeur-vendeur a accepté de changer l'adresse mail pour mettre celle à mon nom , j'ai pu changer le mot de passe... et je croyais être à l'abri.

Et bien non

il y a quelques jours ,mon Xélor s'est fait déco , je n'ai pas pu le reco , ni regénérer le mot de passe car l'adresse mail avait été changée.

Comme j'ai vu que le Xélor était co , j'ai pu aller parler avec mon hackeur. Il m'a très tranquillement expliqué qu'il avait demandé au support Ankama de lui réattribuer le Xélor .
Et Ankama l'a fait , sans du tout prendre contact avec moi auparavant , ils avaient pourtant mon adresse mail sur le xélor,
sans vérifier si le demandeur était un hackeur ,
sans me laisser aucune occasion de m'expliquer ,
et malgré le fait que le hackeur leur a redemandé le perso plusieurs mois après qu'il avait été vendu.
Le moyen-âge en gros...

Depuis des joueurs plus anciens m'ont appris qu'il s'agit d'un hackeur notoire mais je l'ignorais à l'époque.

Il a immédiatement déstuffé le xélor pour mettre en vente les équipements , ainsi ça élimine des traces, et j'ai même le screen où il explique comment il procède ^^.
Belle technique pour piquer un max de stuff.
Vous remarquerez que dans cette technique de hack le support Ankama joue ( volontairement ou pas ) un rôle actif !

Ce qui est étonnant c'est la tranquillité avec laquelle le hackeur opère au grand jour , il est certain que le support le suivra dans ses demandes et n'a vraiment pas l'air de craindre aucun contrôle ou enquête.

J'ai expliqué tout ça à la responsable du support Ankama en personne car j'ai son mail. Elle me recommande de m'adresser au support. ( c'est rigolo non ? ).

Plus sérieusement, j'ai entamé une procédure judiciaire contre Ankama.

Perso je veux pas ce boulet dans la guilde.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:04

Oué Renegay ca rox alors wi .
Revenir en haut Aller en bas
Dawah

Dawah


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : DTC

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:22

Bonsoir monsieur Rammshtor, je suis bien la personne qui a deconnecté la personne qui post, j'ia bien récupéré mon xelor avec le support, au détail que ce n'est pas moi qui lui ai vendu, j'ai été absent 5 mois, j'ai appri que mon xelor a changé 4 fois de propriétaire. /w elo ( l'éni de YY, ill t'en dira plus sur les nombreux propriétaires) /w canard, /wmiaou-sparow /w calvein, je ne suis pas un hackeur. Je ne peux rien faire de plus pour te justifier mon statu. Je récolte une réputation que je n'ai pas seumé.

Sur ceux, le "boulet" te souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:25

Moi j'veux bien avoir le guide du Je me suis fait pwn mon Xelor, et je veux le recup en contactant le support avec un autre compte plz °L°
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
R@mMcHtoR

R@mMcHtoR


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma femelle, Wormz-

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:29

Dis ce que tu veux, ça ne changera rien à ce que je pense de toi, contre, point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Dawah

Dawah


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : DTC

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:32

Ok bah j'anule ma candid, je veux pas avoir de conflits.

Bon jeu a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Dawah

Dawah


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : DTC

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:35

/w missou même stu veux une penda sexy :°
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:39

Un peu " ultra-speed " ce mec, t'es sûr que tu annules ta candidature, tu avais l'air sympa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dawah

Dawah


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : DTC

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:40

Bah nan j'ai pas envie, mais si c'ets pour ètre en conflit avec un mec de la guilde ouais.
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:41

L'était déja en conflit avec moi, faut bien un remplacent Xelorien =3

Sinan, y'a que le vrai Dawah, que je ne connais pas, pour écrire " SALUTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§" en titre =d
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:42

Barf, un peu d'argent et Ramm se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Dawah

Dawah


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : DTC

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:47

attend j'avais un truc a dire mais je m'en souvien plus... ah si, si je suis un hackeur viens voir la tête de mon stuff, j'ai ceinture chaffeuse et aliance de farle -.-
Revenir en haut Aller en bas
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:50

1) Un ancien Gayz. C'est un gros pour, vu que j'étais chez eux un temps, et que je les ais tous adorés.

2) J'aime bien ta candid

3) J'aime pas l'histoire du hack

4) J'voudrais pas d'emmerdes dans laguilde", surtout si tu te fritte avec Ramm.

5) Si t'étais réellement motivé, t'aurais pas abandonné si facilement.

En clair, neutre complet points positifs et négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Dawah

Dawah


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : DTC

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:51

ouais bah nique je maintien, c'ets vrai que je suis un peu ultra speed
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:10

T'as qu'à demander de la drogue à KraD, tu seras poséééééé.
Revenir en haut Aller en bas
Dawah

Dawah


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : DTC

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:18

ca me fait plus rien la fumette, j'fume des pwals de sex moi §§§
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:21

J'peux plus rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:55

Ca fait un peu kikoo je viens je viens pas je viens . Si Ramm si oppose encore vraiment apres explication toussa ca sera nan pour pas crée embrouilles , Ramm etant deja guilder a l'as priorité.

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Dawah

Dawah


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : DTC

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:20

J'ai envie de venir dans votre guilde, des bonnes qui sans kikitoutdur y'en a pas beaucoup, je veux venir, mais encoreune fois si ca doit poser des problèmes, je ne viens pas.

Bonne sawarée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dawah

Dawah


Messages : 30
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 32
Localisation : DTC

SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:50

http://img246.imageshack.us/my.php?image=pasmoixh5.jpg

voila la preuve que je ne suis pas un hackeur... j'espereque ca a marché, je suis pas abile avec ce genre de cites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Empty
MessageSujet: Re: SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grunge :: Candidatures-
Sauter vers: