Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'un iop fou fou

Aller en bas 
+6
Kagerô
Feanna
Xafari
R@mMcHtoR
Sakha
berserk-royal
10 participants
AuteurMessage
berserk-royal

berserk-royal


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature d'un iop fou fou Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop fou fou   Candidature d'un iop fou fou Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:18

Bonjour à tous et à toutes,
afro

Moi IG:

Je me présente je suis un iop AIR du niveau 94 jocolor du nom de Berserk-Royal. En se moment je travail sur une panoplie du rat noir et pouvoir être ½ cc sur les lutination. Comme métier je suis alchimiste niveau 45 et paysan niveau 8(si vous avez besoin n’hésité pas). Ce que j’aime faire dans dofus tout d’abord parler et faire de nouvelle rencontre, drop et xp. bom

Pourquoi Grunge:
Un jour lors de mes séances d’xp quotidienne c’est alors que j’appercoi un petit sacri du nom de Sakha qui me demande de combatre un groupe de kani afin de mieux xp. Par la suite je lui demande l’ambiance de votre guilde il me répond je cite ¨OH que oui XD¨ et ayant vu quelque membres qui m’ont l’air assez sympathique je décide d’entreprendre cette postulation voila pourquoi.

Mes projets pour la guilde:
Si je peu aider le plus possible les gens dans le besoin, je m’éxecuterai avec le plus grand plaisir.

Ce que je recherche:
Je cherche surtout l’ambiance car la majorité de mes anciennes guilde était souvent silencieuse et du plaisir.


Pour plus de renseignement mp moi /w Berserk-Royal Wink
Je vous attend IG Arrow
Revenir en haut Aller en bas
berserk-royal

berserk-royal


Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature d'un iop fou fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop fou fou   Candidature d'un iop fou fou Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:23

J'ai lu et j'accepte la charte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'un iop fou fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop fou fou   Candidature d'un iop fou fou Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:28

Salut. Te connaissant donc, je te trouve très sympathique et très simple donc Pour, je serai content de te voir dans Grunge Smile.
Revenir en haut Aller en bas
R@mMcHtoR

R@mMcHtoR


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma femelle, Wormz-

Candidature d'un iop fou fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop fou fou   Candidature d'un iop fou fou Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:12

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'un iop fou fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop fou fou   Candidature d'un iop fou fou Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:18

Faut voir. Mais bon, si t'as déjà fait connaissance avec Sakah-Patate et que tu fais bonne figure, ça veut dire que t'es bien.

Pour de même.
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Candidature d'un iop fou fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop fou fou   Candidature d'un iop fou fou Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:51

Si Sakha aime [avouons que c'est rare :d] et vu que ta candidature est simpa et complète je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Kagerô

Kagerô


Messages : 164
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'un iop fou fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop fou fou   Candidature d'un iop fou fou Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:52

A voir IG, sauf que je joue plus (ou presque plus ).
Revenir en haut Aller en bas
http://zetsubou-no-kage.skyrock.com/
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'un iop fou fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop fou fou   Candidature d'un iop fou fou Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:59

Me parait pas mal avec appuie de sakha toussa .
Pour.

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Heru

Heru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Dtc²

Candidature d'un iop fou fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop fou fou   Candidature d'un iop fou fou Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:19

/fear j'viens de découvrir un emoticone spécialemment pour Feanna Surprised (qui part au ski avec sa classe pour une semaine dès ce soir, donc elle lira pas [Ah², dtc]) => albino xd
Appart ça, j'suis pour Aussi =d [ke si t mxp blop pr kontr, sinn notr akor ne ti1 + §§]
Revenir en haut Aller en bas
R@mMcHtoR

R@mMcHtoR


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma femelle, Wormz-

Candidature d'un iop fou fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop fou fou   Candidature d'un iop fou fou Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:21

oaaa vazy g vs vnir o ski ac lui
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

Candidature d'un iop fou fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop fou fou   Candidature d'un iop fou fou Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:45

g pe voT stp,
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
Narchy
Admin
Narchy


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : kachaytte§§

Candidature d'un iop fou fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop fou fou   Candidature d'un iop fou fou Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:21

Je me réserve étant donné que je ne peux pas trop jouer ces temps ci , la décision appartient a Enkill & Sakha
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'un iop fou fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop fou fou   Candidature d'un iop fou fou Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:43

Je l'ai recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Candidature d'un iop fou fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop fou fou   Candidature d'un iop fou fou Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:01

Heru a écrit:
/fear j'viens de découvrir un emoticone spécialemment pour Feanna Surprised (qui part au ski avec sa classe pour une semaine dès ce soir, donc elle lira pas [Ah², dtc]) => albino xd
Appart ça, j'suis pour Aussi =d [ke si t mxp blop pr kontr, sinn notr akor ne ti1 + §§]

T'es mort pas d'bol xD (un peu tard mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop fou fou Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop fou fou   Candidature d'un iop fou fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop fou fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grunge :: Candidatures-
Sauter vers: