Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 smuky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smuky




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

smuky Empty
MessageSujet: smuky   smuky Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:56

Bonjour tout le monde ^^

Voila , ayant quitté la guilde royal il y as peu de temp je chercherais a entrer dans une autre ( en l'occurance Grung xD )
(désolay je sais pas faire de rp donc bon vais présanté mon perso comme l'est indiqué dans les règle :p)

- Voila , je suis une jeune iopette lvl 114 nomée smuky ( je joue avec elle depuis 4 mois ^^)

- Euh , j'ai plusieurs métiers , je suis boulangere lvl 75 ainsi que maitresse paysane , et je suis aussi codonière lvl 32 Smile

- Pourquoi je veux venir chez vous ? Euh parce que d'après ce que j'ai vu
votre guilde à le même esprît que mon encienne et pis j'adore le nom et le blason Wink

- Bah pour moi être dans une guilde , c'est d'aidés les membres qui ont besoins d'aides , proposé de activités , participé aux forum ( si forum il ya ) et autres évents proposés , et aussi faire ressortir une bonne image de la guilde au près des autres joueurs :p ( et au passage parlé sur le canal guilde (je suis très bavarde )

- Mes centres d'interets dans le jeu ? Bah c'est principalement les donjon avec mes amis , un tit peu l'xp ( j'ai passé 4 moi s a xp ma iop donc bon ^^)

-Euh je recherche chez vous une bonne embiance , des gens sympas qui s'aides les uns-les autres et qui savent bien rigoler xD rendeer

Vouala jcroi que j'ai tout dis ^^

(Ha aussi , j'ai une importante experience du jeu , j'ai une éni 90 et une xelle 118 aussi :p ^^)

Je parle jamais bworkement ( bien que je fais souvent des fautes :p), j'emploie juste quelques tits trucs qui rendent mes phrase un peu plus .... zolie xD

m'enfin vouala , j'espere que vous saurez m'aprecier xD

Iopisquément vôtre , smuky xD
Revenir en haut Aller en bas
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

smuky Empty
MessageSujet: Re: smuky   smuky Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:07

smuky a écrit:

Voila , ayant quitté la guilde royal il y as peu de temp je chercherais a entrer dans une autre ( en l'occurance Grung xD )

Une faute au nom de la guilde. Moins un point.

Citation :

- Pourquoi je veux venir chez vous ? Euh parce que d'après ce que j'ai vu
votre guilde à le même esprît que mon encienne et pis j'adore le nom et le blason Wink

Dans ce cas pourquoi avoir quitté ta précédente guilde si la Grunge correspond aux même critères.

Citation :

et aussi faire ressortir une bonne image de la guilde au près des autres joueurs :p

On a pas besoin d'avoir des kikoolol tous les quatres matins. A la base on était peu connu, c'était très bien avant.

Citation :

-Euh je recherche chez vous une bonne embiance , des gens sympas qui s'aides les uns-les autres et qui savent bien rigoler xD rendeer

Fais gaffe, l'humour ici est très spécial.

Citation :
Vouala jcroi que j'ai tout dis ^^

Ou pas. T'es comment IRL ?

Citation :

Je parle jamais bworkement ( bien que je fais souvent des fautes :p), j'emploie juste quelques tits trucs qui rendent mes phrase un peu plus .... zolie xD

T'écris pire que Sakha. Franchement, c'est bourré de fautes. Pour t'aider => smuky 0945P792


Au final, j'suis pas emballé. La candid est plus que...limite. En plus y'a trop de smileys à mon goût.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Invité




smuky Empty
MessageSujet: Re: smuky   smuky Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:29

Voilà j'me présente NimJaheB sur raval , bref sa on s'en fou en tant que bras droit de Guilde Royal je doit vous informer que smuky n'étant plus contrôler par le vrai propriétaire mais par son cousin éyant hacker un membre de notre guilde Sadi-fouu ... donc voilà je ne pense pas que vous aprécirez d'avoir un membre étant hackeur dans votre guilde vive l'affiche .. c'est sans doute aussi pourquoi vous n'avez pas d'explications pour son départ de notre guilde et pas de présentation IRL vu que smuky était censé être vendu sur Ebay.
Bref voilà , Smuky (ou papynini) son cousin ==> hackeur
Je tien à réduire sa réputation déjà très médiocre je pense.
Vala vala bonne continuation a vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narchy
Admin
Narchy


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : kachaytte§§

smuky Empty
MessageSujet: Re: smuky   smuky Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:32

Merci pour l'information Nim =) , on ne comptait pas le prendre de toute façon.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Invité




smuky Empty
MessageSujet: Re: smuky   smuky Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:37

PS: le screen avec Dud lvl 200 , le mp de sinanos et ... parfait mdr c'est carément sa .. malheureusement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

smuky Empty
MessageSujet: Re: smuky   smuky Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:53

J'me disais bien qu'on part pas de Guilde Royale sans raison valalable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Contenu sponsorisé





smuky Empty
MessageSujet: Re: smuky   smuky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smuky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grunge :: Candidatures-
Sauter vers: