Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 smuky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smuky




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2008

smuky Empty
MessageSujet: smuky   smuky Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:56

Bonjour tout le monde ^^

Voila , ayant quitté la guilde royal il y as peu de temp je chercherais a entrer dans une autre ( en l'occurance Grung xD )
(désolay je sais pas faire de rp donc bon vais présanté mon perso comme l'est indiqué dans les règle :p)

- Voila , je suis une jeune iopette lvl 114 nomée smuky ( je joue avec elle depuis 4 mois ^^)

- Euh , j'ai plusieurs métiers , je suis boulangere lvl 75 ainsi que maitresse paysane , et je suis aussi codonière lvl 32 Smile

- Pourquoi je veux venir chez vous ? Euh parce que d'après ce que j'ai vu
votre guilde à le même esprît que mon encienne et pis j'adore le nom et le blason Wink

- Bah pour moi être dans une guilde , c'est d'aidés les membres qui ont besoins d'aides , proposé de activités , participé aux forum ( si forum il ya ) et autres évents proposés , et aussi faire ressortir une bonne image de la guilde au près des autres joueurs :p ( et au passage parlé sur le canal guilde (je suis très bavarde )

- Mes centres d'interets dans le jeu ? Bah c'est principalement les donjon avec mes amis , un tit peu l'xp ( j'ai passé 4 moi s a xp ma iop donc bon ^^)

-Euh je recherche chez vous une bonne embiance , des gens sympas qui s'aides les uns-les autres et qui savent bien rigoler xD rendeer

Vouala jcroi que j'ai tout dis ^^

(Ha aussi , j'ai une importante experience du jeu , j'ai une éni 90 et une xelle 118 aussi :p ^^)