Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'une nini :p

Aller en bas 
+4
Feanna
Pliskin
Xafari
Kagerô
8 participants
AuteurMessage
Hero-ine
Invité




Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:24

*Bat ses ailes et se fait présentable pour une présentation importante*
*s'avance et toussote la poussière du cuivre qu'elle vien de récolter,se frotte la cape et la coiffe......*
-ça y est! dit-elle
-je croi que c'est ici!!!enfin!j'éspère.
*Toque a la grande porte qui parait immense face a la petite éniripsa qui s'aventure loin des siens*
-y'a quelqu'un??
*Regarde autour d'elle et ne voit personne*-
Hého!crie-t-elle.
-bon ben j'essaie quand meme.*Elle essaie de pousser la porte mais n'y arrive pas*
-je ne suis pas venu pour rien!en s'énervant!
*Elle donne un coup de dagues mais en vain;
alors elle lança un mot régénérant puis un mot interdit.......*
PPPPFFFFFFFFFFFFIOU!!
Un souffle violent vient fouetter les joues de la petite quand la porte tomba a terre sous l'effet magique de l'incantation...
Elle entre dans la taverne et n'aperçoit aucune présence humaine.....
Un entrepot rempli de resources en tout genre.....pains,minérais,armes,familiers,herbes et fleurs séchées........
-Oula!se dit-elle.
-je ne suis pas la seule à m'acharner dans ce monde qui ne connai qu'une chose.......le pouvoir par la force!et non la connaissance et la culture....
*Elle marche lentement en regardant en l'air,par terre,sous les tables et établis*[/color[color=green]]-Tiens!
-un grimoire!*Pensant la meme chose que n'importe quel etre curieux en ce monde!*
*Elle ouvrit le livre qui avait l'air bien entretenu mais qui montrai quelques usures....*
En feuilletant les pages elle aperçoit des histoires! Des noms aussi....
Surement ceux qui sont à l'origine de cette famille, cette guilde...
Et soudain!
-oh!une page vide!se dit-elle avec un air ambitieuse!
-comme si celle-ci était faite pour moi.....
*sort une plume de tofu,son bocal de sang de vampire,puis se mit a écrire...*
Amakna,année 613,dans un sous-sol caché,en bordure de la foret...
La lune était ronde,jaune et brillante.Elle était pleine mais cachée par un nuage de poussière émanant de brakmar!
Etait-ce une guerre?un dragon réscapé qui se vengeait sur notre foret?? Personne ne le savait!
Mais on entendait des cris!Des cris de femmes en douleurs!
Ces cris s'amplifiaient,surement du à une douleur atroce ou alors.......
Quelques minutes plus tard les cris céssèrent et firent place à des cris de joie!Ce fut la naissance d'Hero-ine!
Petite éniripsa qui promettai déja un caractère et une ambition de valeur!
Née de parents pauvres mais réspectés,Hero-ine commença trés tot son métier,mineur!
Son pére insista pour un métier plus facile comme alchimiste(qui est recommandé pour leur race)ou bijoutier!
Mais le caractére d'Hero-ine leur montra le contraire !!
elle convaincu ses parents en leur expliquant que pour travailler la matière, il faut la produire!
Son pére sourit et se disait que c'est ce qu'il pensait étant jeune!!
De mines en mines elle fit la connaissance de certaines personnalité de ce monde et quelques amis bien entendu!
Et par lien de télépathie elle prit connaissance de la famille "Grunge"!
En regardant et enquetant de son coté, elle vit que cette famille avait de l'ambition
Elle qui comptait fonder une famille de divers métiers!Elle fut servi!
Certainement moin expérimentée mais peut etre tout aussi ambitieuse que certains des membres......
Apprenant l a localisation du point -a-terre, elle s'y rendit, et me voici,


Hero-ine


Ben voila mon petit Rp =)
Sinon Ig

- Mon Pseudo : Hero-ine , il m'arive également de joeur avec ma iop lvl 75 Angua
- Ma classe : Eniripstia
- Mon lvl : 104
- mon ancienneté sur Dofus : cela fait bientot 7 mois que je joue sur ce meme et unique serveur :Raval
- comment vous avez connu la guilde : Cela fait bien longtemps que je suis a la recherche d'une guilde qui réponde a mes désirs. - vos attentes de la guilde : Une guilde sympa avec des gens souvent conectés toujours prete a papoter de quelque chose et de l'entraide ^^ surtout de sa .

info IRL : je suis une fille de 18 ans habitant le 30. Je m'appelle Sabrina Surprised

J'espere que ma candidature vous plaira et que je pourrais rester dans votre guilde. Si elle me convient et si je vous convient. J'espere par ailleur que mon age ne sera pas un probleme mais c'est a vous de decider.


Bonne journée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Kagerô

Kagerô


Messages : 164
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:52

Assez bien RP, dommage qu'il y ai autant de fautes. Elle a l'air sympa.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zetsubou-no-kage.skyrock.com/
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:55

Tiens un p'tit RP.

Assez sympa, p'têtre une candid' potable dans le lot. Mais j'suis pas super emballé tout de même.

Neutre à penchant pour tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hero-ine
Invité




Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:30

Je vous pris de m'excusé pour toutes ses fautes :s j'etait tellement emballé par se que j'ecraivai que je n'ai pas fait attention ^^

Que doi-je faire de plus pour vous convaicre

Ps : je suis lvl 105 now ^^ Very Happy

pps: Bravo pour votre guilde et votre forum qui est vraiment sympas :p
Revenir en haut Aller en bas
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:55

Hero-ine a écrit:


Que doi-je faire de plus pour vous convaicre


Un Big mac avec une grande frite et un Coca. Y'a le ménge à faire chez moi, et faut faire couler mon bain. Le lit est vide depuis pas mal de temps aussi donc bon.

T'verux toujours tenter de me convaincre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hero-ine
Invité




Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:46

*Se met au boulot * J'ai ramené un coca avec tes frites Very Happy
le menage et fait et je t'attend dans ton lit LOL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin
Admin
Pliskin


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:16

Je suis pour...je signale au passage a Kagero que nous sommes une guilde de Dofus et non l'académie francaise...et personnellement je n'ai pas remarqué de fautes...bien sur qu'il y'a des fautes mais qui n'alterent pas la lisibilité donc je pense qu'il faut arreter d'etre extreme la serieux vous commencez tous a ressembler a des fascistes...
Revenir en haut Aller en bas
https://grunge.forumactif.com
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:26

Hero-ine a écrit:
*Se met au boulot * J'ai ramené un coca avec tes frites Very Happy
le menage et fait et je t'attend dans ton lit LOL ^^

Et le bain §§!!

Blague à part, tu réponds bien aux conneries.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kagerô

Kagerô


Messages : 164
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:43

Après mûre reflexion, je serais pour à tendance neutre. ( Merci qui ? Merci Pliskin >> ).
Revenir en haut Aller en bas
http://zetsubou-no-kage.skyrock.com/
Pliskin
Admin
Pliskin


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2007

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:51

Qu'elle est raisonnable..c'est pour ca que je l'aime *_* *sent qu'il va se faire cogner par Never =O*
Revenir en haut Aller en bas
https://grunge.forumactif.com
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:24

Zouli RP je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
hero-ine
Invité




Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:25

Merci mes petit loulou Very Happy je vous z'aimeuh deja ^^ en esperant vous voir bientot

amicalement hero.
Revenir en haut Aller en bas
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:10

Pas vraiment eu le temps de lire la partie Rp je ferais ca ulterieurement , tu me parait sympa et bonne camarade qui aurait sa place parmis nous .
Plutot pour de mon coté.

Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Kagerô

Kagerô


Messages : 164
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:44

Pliskin a écrit:
*sent qu'il va se faire cogner par Never =O*

Never ne cogne pas. * Sent qu'elle ne va pas se faire cogner * (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://zetsubou-no-kage.skyrock.com/
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:36

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:43

Sakha a écrit:
Neutre.

T'pourrais pas développer fouteur de trouble §§!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:50

Beaucoup trop de faute c'est quelques fois à la limite du Bwork mais l'idée est pas trop mal. Donc Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:54

Olol, il faudra penser a faire un screen pour rappeler un peu ce que c'est du Bwork. Parce-que un truc qui me fait sourir c'est que moi je fais surement le plus de fautes dans la guilde et que j'y suis rester un petit moment, donc la j'ai pas l'impression qu'elle ai parlé Bwork, à part quelque fautes de français et de frappes (rien de bien génant) elle est pas pire que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:56

Si je suis en forme je te citerai toutes ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:58

Alors cite toutes les fautes de chaque membres de la guilde, fait une moyenne, et compare la moyenne de fautes avec "Hero-in" et sans elle.

La tu veras si elle est plus Bwork que nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:59

Roh la flemme là XD. Et j'ai pas dit que j'etais contre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heru

Heru


Messages : 46
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 32
Localisation : Dtc²

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:00

J'viens de la voir en combat contre un feca qui fait une plantation de cawottes =x ALLEZ HERO INE ! ça fait QUE 55 min que vous vous amusez tous deux =° Je suis Pour, cette petite (ou grande maybe) enie à l'air bien sympa <3
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:02

[Les topics d'une candid ne concerne que la candid le "Parloir pour tous" est fait pour flood Fea...]

Pliskin (qui prend goût a la modération (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
hero-ine
Invité




Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:57

D'ailleur j'ai perdu se combat a cause de ma wi-fi snifeuu mais bon me suis venger Very Happy et desolé sakha pour les fautes d'orthographe c'est juste que j'ai pas etait a tout mes cours de francais donc j'ai manqué quelques base :p

a l'ecole buissonière quel reve :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une nini :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une nini :p   Candidature d'une nini :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une nini :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grunge :: Candidatures-
Sauter vers: