Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enkill c'est un vrai geek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pliskin
Admin
Pliskin


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2007

Enkill c'est un vrai geek Empty
MessageSujet: Enkill c'est un vrai geek   Enkill c'est un vrai geek Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:20

Alors que nous parlâmes de (mes) amours tranquillement avec Flo il me sort:

Florent ... (l) dit :
les filles ca vaut pas un tutu
Florent ... (l) dit :
meme mauvais jet


Dropper un tutu rend con :]



Pis tant qu'on y'est une super conversation qu'on a eu un soir ou je rentrais de teuf et ou se faisant chier sur msn a voulu debattre avec moi...il a trop roxxé mes 3 grammes Sad


Ugo :: TeKy^ dit :
NqqBy^ (comprendre ici "Sale nul", ndlr)

Florent ... dit :
mouai mais si tu prend en compte la principe de relativité que t'applique a la crise humanitaire au soudan aider par les pays baltiques en manque de baleines ca change tout

Florent ... dit :
ctun point de vu

Ugo :: TeKy^ dit :
Ouais mais tu as pas mis en translation parrallele de ta theorie la reinsertion des lamas dans le caucase de la bulgarie du sud

Ugo :: TeKy^ dit :
et LA ca change TOUT

Florent ... dit :
Ouai mais bon on voyant un unijambiste faire 356.3 kilometre (a peu pres la distance Orleans-Tourquoin Sud pour donner une idée au lecteurs, ndlr) sur 2 jambes en levant sucessivement un bras puis l'autre a hauteur de un changement tout les 3 kimlometre jme dis que ya des choses qui peuvent arriver

Ugo :: TeKy^ dit :
Aha certes en revanche...admettons qu'un nain obese tetraplegique se dresse sur son passage en dansant la polka et faisant la vague avec ses sourciles...ta theorie ne tombe t'elle pas a l'eau?

Florent ... dit :
apres tu prend un nain latino americain d'origine allemande de confession juive se pretentant communiste extremiste de droite il a aucune chance de distraire un unijambiste sur deux jambe

Ugo :: TeKy^ dit :
Vu de cet oeil il est vrai que les chances sont faibles...par contre il suffit que Chuck Norris (cherches pas...Chuck Norris a toujours raison, ndlr) saute par dessus la route a dos de baleine (nous vous rappelons qu'aucuns animaux ont été blessés durant cette discussion, ndlr) et la c'est sur...tout est foutu...et si c'est pas encore assez alors David Hasseloff barre le chemin avec kit sa voiture qui clignotte rouge en parlant

Florent ... dit :
Mais sachant que di chuk par des baltique il trouvera pas de baleine et rien n'est aussi trapide que le voyage a dos de baleine ca sera dur de ratraper un unijambiste sans baleine pour peu que celui ci avant avec ses mains

Ugo :: TeKy^ dit :
Oui mais que fais tu de ce cher David haha te voila donc cerné par 1/4 de pie au ²

Ugo :: TeKy^ dit :
Surtout en admettant que Yoda debarque coursant ton unijambiste a 2 jambes armé de son gode ceinture laser

Ugo :: TeKy^ dit :
voila tout tes espoirs qui tombent a l'eau jeune padawan

Florent ... dit :
Ui mais en admetant que le nombre complexe racine de -1 est apeler " i" et quel celui ci c'applique avec le theroeme des affixe ca change tout ala la probabilité que yoda et ses petits jambes ratrape celui ci

Florent ... dit :
cqfd

Ugo :: TeKy^ dit :
Me voila piegé...j'utilise mon jocker...je mange mon chabal burger ce delicieux sandwich au pain de campagne avec de la sauce champignon et un marcassin entre les 2 une marque deposé de Mc Donald™️ (remerciement a "The Coca-Cola Cie" pour citer cette industrie aggro-alimentaire, ndlr) ce qui me redonne une pause de repartie de 2 minutes en attendant des arguments plus fondés de ta part

Florent ... dit :
Pusique tu m'y lance tu prend la possibilité affine que la fonction f(chabal) se soit dresser envers et contre tous ceux qui se dresseront sur la route de l'unijambiste a deux jambes tu fais quoi ?

Ugo :: TeKy^ dit :
Me voila donc terrassé par cette theorie...je dois m'incliner face a la superiorite d'un terminal S...ceci dis tu suxx (comprendre ici "tu es mauvais", ndlr) et ca ca changeras jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://grunge.forumactif.com
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

Enkill c'est un vrai geek Empty
MessageSujet: Re: Enkill c'est un vrai geek   Enkill c'est un vrai geek Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:27

C'est pas du marcassin c'est du boeuf chez Mc Donald. Sinon les juifs et les arabes ils pourraient pas en manger...
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Enkill c'est un vrai geek Empty
MessageSujet: Re: Enkill c'est un vrai geek   Enkill c'est un vrai geek Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:49

Je suis le seul homme sur terre à avoir eu une discussion serieuse avec Pliskouille <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Enkill c'est un vrai geek Empty
MessageSujet: Re: Enkill c'est un vrai geek   Enkill c'est un vrai geek Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:56

Crois y tiens. Je suis le seul homme a etre assistante social personalisé de Pliskouille alors Tg.
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Enkill c'est un vrai geek Empty
MessageSujet: Re: Enkill c'est un vrai geek   Enkill c'est un vrai geek Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:33

Olol '.'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Pliskin
Admin
Pliskin


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2007

Enkill c'est un vrai geek Empty
MessageSujet: Re: Enkill c'est un vrai geek   Enkill c'est un vrai geek Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:26

Bien forcé d'admettre que Flo a raison...:/. Mais je t'aime quand même hein Fea (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://grunge.forumactif.com
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Enkill c'est un vrai geek Empty
MessageSujet: Re: Enkill c'est un vrai geek   Enkill c'est un vrai geek Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:31

Moi aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

Enkill c'est un vrai geek Empty
MessageSujet: Re: Enkill c'est un vrai geek   Enkill c'est un vrai geek Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:19

moi je suis rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Enkill c'est un vrai geek Empty
MessageSujet: Re: Enkill c'est un vrai geek   Enkill c'est un vrai geek Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:58

Ben t'es le seul homme sur terre à n'être Rien c'est déja pas mal =°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Narchy
Admin
Narchy


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : kachaytte§§

Enkill c'est un vrai geek Empty
MessageSujet: Re: Enkill c'est un vrai geek   Enkill c'est un vrai geek Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:05

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Enkill c'est un vrai geek Empty
MessageSujet: Re: Enkill c'est un vrai geek   Enkill c'est un vrai geek Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:39

Il est vivant <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Narchy
Admin
Narchy


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : kachaytte§§

Enkill c'est un vrai geek Empty
MessageSujet: Re: Enkill c'est un vrai geek   Enkill c'est un vrai geek Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:37

Enkill c'est un vrai geek Tweakey5 kikoo on é tro dé rebel de la vi mé tu peu pa test parke voila.
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Enkill c'est un vrai geek Empty
MessageSujet: Re: Enkill c'est un vrai geek   Enkill c'est un vrai geek Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:41

Ugo l'est(paol) beau pig


Edit : 3 mois après plz
Mais putain pourquoi j'ai dis ça moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Enkill c'est un vrai geek Empty
MessageSujet: Re: Enkill c'est un vrai geek   Enkill c'est un vrai geek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enkill c'est un vrai geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apr& krad, c enkill §§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grunge :: Parloir pour tous-
Sauter vers: