Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'histoire d'un xelor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-oOredstarOo-




Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

l'histoire d'un xelor Empty
MessageSujet: l'histoire d'un xelor   l'histoire d'un xelor Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:36

Bien le bonjour a tous les membre de la guilde '' Grunge "

Je vais tout d'abord vous présenter mon personnage:

C'est un Xelor force de niveau 151 pour le moment prenomé -oOredstarOo- il a pour métiers ;
- Mineur 63
- Bijoutier 65
- Joillomage 83

Je souhaiterais rejoindre votre guilde pour une raison simple je veut rencontrer de nouvelles personnes elargire mon rayon d'amis et par la meme occasion perfectionner mon jeu au près de personne ayant plus d'experience que moi .

Mes projets pour la guilde sont d'essayer de venir en aide à des personne qui en ont besoin autant que je le peu, faire evoluer la guilde autant que possible.

J'attend juste de vous une aide à l'integration dans la guilde en tant que petit nouveau c pas toujours simple ^^ sinon pour le reste je suis assez debrouillar un petit coup de main parci par la sera jamais de refus .

Dans dofus j'ai longtemps eu un seul centre d'interet l'xp ce qui ma causer du tord dans le sens ou je me suis plus investi personnelement et laisser de coter les gens que j'avais rencontrer j'ai compri que c'est un jeu ou l'on joue sont personnage certes, mais qu'il ne faut pas negliger les gens qui vous tendent la main depuis je suis beaucoup plus altruiste je suis toujours partant pour un donjon, une seance de drop, etc...

Sinon dans la vraie vie je m'appel dominique ( domi ou dom pour ceux qui veulent tongue ) j'habite en bretagne a Saint malo, je suis membre d'un club de foot, j'adore les sorties entre ami(e)s mais je ne crache pas sur de belles soirées dofusienne quand le temps fait des siennes Wink.

Pour finir j'accepte la chartre de votre guilde simple et tres claire. cheers

Donc voila j'espere vous avoir convaincu et j'attend impatiement votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin
Admin
Pliskin


Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2007

l'histoire d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un xelor   l'histoire d'un xelor Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:39

ACCEPTE ! (je cloture vite le sujet avant le flood Mad)
Revenir en haut Aller en bas
https://grunge.forumactif.com
Narchy
Admin
Narchy


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : kachaytte§§

l'histoire d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un xelor   l'histoire d'un xelor Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:43

COMMUNISTE §§§

l'histoire d'un xelor Communist%20poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire d'un xelor Empty
MessageSujet: Re: l'histoire d'un xelor   l'histoire d'un xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire d'un xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grunge :: Candidatures-
Sauter vers: