Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nevergrouw se tape le gougou

Aller en bas 
+5
Dudinsky
Chechou
Narchy
Sakha
Xafari
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:46

Bon on regardera le toute première seconde du film où l'on aperçoit notre petit Nevermind en préparation pour son Ougah.

C'est là http://fr.youtube.com/watch?v=aeSSrAzbAsc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:00

Sleep.
Revenir en haut Aller en bas
Narchy
Admin
Narchy


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : kachaytte§§

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:22

Et? Aucun mérite c'était même pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:16

Aucun intérêt c'tout de filmer ça, si ce n'est faire le GB "oué J V tué le Ougah §§§".

Mais bon, puisque c'était pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Narchy
Admin
Narchy


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : kachaytte§§

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:34

Bah si ça n'avait réellement aucun intérêt pourquoi tant de visites ?
Revenir en haut Aller en bas
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:54

Le mariage du vilain Sarkozy n'a aucun interet pour la France, mais a mon avis y a du monde qui a été acheter les magazins qui en parlent.

(voila la comparaison qui fait TROP avancer les choses \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:14

Narchy a écrit:
Bah si ça n'avait réellement aucun intérêt pourquoi tant de visites ?

J'suis tombé dessus par hasard. Et pas de ma faute si la plupart des joueurs de Dofus font les lèches-bottes auprès des THL et bavent en voyant les gros dégâts...

Et surtout s'extasier devant un lvl 200...
Revenir en haut Aller en bas
Narchy
Admin
Narchy


Messages : 175
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : kachaytte§§

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:04

Prouve que ce n'est pas ton cas, arrête de faire des topics sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:37

1) C'est une allusion subliminale au comportement de GB qui se filment que j'ai voulu donner
2) C'est juste un petit cliché pour qu'on t'aperçoit
3) Je me fous des GB, je suis pas un lèche cul et je me branle pas en en voyant
4) C'est le seul topic que j'ai fait où il y a la présence de THL
5) Prends pas cet air méprisant, car c'est justement par ces comportements qu'on reconnait les GB, et j'aurais pas amusement à te classifier dans cette catégorie, car je pense que tu vaux mieux que ça. je t'ai rien fait du tout, je voulais seulement faire un topic pour que vous réagissiez justement sur le comportement de THL qui se filment, je viens pas t'agresser.

Et que Dud soit ton pote j'en ai rien à foutre non plus. Je l'aime pas, j'aime pas en général ceux qui se la pètent derrière leur gros personnages alors que c'est du virtuel. C'est bien beau de se cacher derrière de la puissance, ça montre un certain complexe d'infériorité que l'on comble par le virtuel.
En fin de compte, ça revient à démontrer que Dud est IRL une grosse loque, et qu'il se prend pour le Roi du Monde sur un jeu virtuel, mais au final, il reste une loque par son comportement immature et indigne de respect et d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:27

Merci Chech I love you.
par contre on écrit : " tort "._.
Revenir en haut Aller en bas
Dudinsky




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:49

Xafari, certains qui n'ont pas le level pour participer à ce donjon sont curieux de voir de quoi à l'air le boss, d'autres sont content de voir le genre de team qu'il faut prévoir pour pas se taper 2 heures pour rien, et de voir un minimum une stratégie pour en arriver à bout, ensuite si t'es un kikoo qui peut pas comprendre ça et qui pense que des personnes font des vidéos juste pour faire "KikOO jss lv200 chui tro F0r mdr!" Bah c'est dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dudinsky




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:04

xafari tu parle de moi sans me connaitre c'est bien pire que de faire des vidéos sur son personnage tu as raison, je suis parti 6 mois aux UK pratiquement sans jouer, je sors tous les week end, (la semaine c'est plus dure car mes potes habitent loin) et aujourd'hui j'ai participé à un defilé de coiffure, donc je ne pense pas avoir le mode de vie d'un geek ou autre mot que tu emploies sans en savoir la définition, de plus je ne suis complexé de rien sinon je ne mettrais pas de vidéo de moi IRL également sur le net. Et je ne me la pete pas derière mon perso, c'est aps une vidéo sur moi, d'ailleurs on ne m'y voit pas taper, après c'est clair que je quelques secondes de mon aura c'est tolérable après avoir jouer 1 an et demi pour atteindre le niveau... Enfaite je crois que tu t'es pris pour une géneralité ou alors que ton petit copain ta brisé le coeur en t'abandonnant pour son PC, dsl pour toi je compatie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:05

(bon bah moi je modère plus rien. Metez vous sur la gueule verbalement comme vous voulez, quitte a bien finir au beauté allons y jusqu'au bout. Bonne soirée)
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:06

( Merde, j't'avais confondu ek dawah Chech' Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:09

(c'est quoi Dawah? ._.)
Revenir en haut Aller en bas
-KrAD-

-KrAD-


Messages : 266
Date d'inscription : 09/12/2007
Age : 33
Localisation : 91

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:10

( c 1 xelor ki été ds la gild §§)
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzerkrieg.free.fr/
Enkill
Admin
Enkill


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:12

Hey les mecs qui pour fermer le forum qui sers plus a rien a par crée des embrouilles inutiles et insuportables ?
Jsens que jvais me prendre un bon " degage et viens pas dessus si t'es pas content " mais ca me soulde voir des conneries dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:17

Moi pas du tout.
Je suis content de voir Dudinsky s'exprimer comme ça parce que c'est vrai que je le prenais juste pour un GB mais il me fait changer d'avis.
Et j'en suis ravi.

Sinon à part ça KraD t'es un enculé j'vais te buter à cause de toi j'suis traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Dudinsky




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:19

Bisous Sakha =O
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:20

Bisous *** (je m'autocensure pour pas t'enerver XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:23

Dudinsky a écrit:
Xafari, certains qui n'ont pas le level pour participer à ce donjon sont curieux de voir de quoi à l'air le boss, d'autres sont content de voir le genre de team qu'il faut prévoir pour pas se taper 2 heures pour rien, et de voir un minimum une stratégie pour en arriver à bout, ensuite si t'es un kikoo qui peut pas comprendre ça et qui pense que des personnes font des vidéos juste pour faire "KikOO jss lv200 chui tro F0r mdr!" Bah c'est dommage pour toi.

xafari tu parle de moi sans me connaitre c'est bien pire que de faire des vidéos sur son personnage tu as raison, je suis parti 6 mois aux UK pratiquement sans jouer, je sors tous les week end, (la semaine c'est plus dure car mes potes habitent loin) et aujourd'hui j'ai participé à un defilé de coiffure, donc je ne pense pas avoir le mode de vie d'un geek ou autre mot que tu emploies sans en savoir la définition, de plus je ne suis complexé de rien sinon je ne mettrais pas de vidéo de moi IRL également sur le net. Et je ne me la pete pas derière mon perso, c'est aps une vidéo sur moi, d'ailleurs on ne m'y voit pas taper, après c'est clair que je quelques secondes de mon aura c'est tolérable après avoir jouer 1 an et demi pour atteindre le niveau... Enfaite je crois que tu t'es pris pour une géneralité ou alors que ton petit copain ta brisé le coeur en t'abandonnant pour son PC, dsl pour toi je compatie Wink

A la première lecture je me suis dit que finalement, tu aurais pu être un type bien. A la seconde, où cette fois j'ai analysé en détails, je ne peux que rester sur un sentiment de colère te concernant.

Certes ce genre de vidéos peuvent peut être aider les gens qui souhaitent voir ce qu'est la bonne stratégie pour battre un Ougah, mais bon, j'ai pas l'impression que ce fut l'objectif premier de ceux qui ont visionnés cette vidéo, à commencer pour preuve par la citation des commentaires que j'ai pu retrouver sur cette vidéo :
Citation :

dudinsky je voulais te poser une question pour toi c'est quoi la pano de tes reves ?

xpoiluex sadi 5x amayiro

Citation :
Jayjay dudi =D l'xp de porc ^^' (Letempscdelargent raval xelor ...)
Citation :

GG a vous et a dudinsky qui est (enfin ?) passé niveau 200

Seul commentaire qui respecte apparemment (et encore) l'objectif de la vidéo :
Citation :

sacri marteau ...c'est beaaaaau Surprised. Nous on vient de se prendre un CC de ougah930 premier tour sur un eni...c'est mort ^_^" buhuhu.

HS: le groupe de la deuxième chanson est le meme?

De plus, à mon sens, une vidéo pour expliquer comment on fait est soulignée par quelques commentaires du réalisateur ou de la team entière. Là tout ce que je peux voir, et d'après ce qui a été dit sur la vidéo, c'est un film montrant des THL faisant un Ougah, point final.

Ensuite, ne viens surtout pas me redire que je suis un "kikoo". Je pense avoir suffisamment de cervelle pour distinguer la différence entre une vrai vidéo de conseils et une vidéo où apparaissent des THL. A mon sens on ne voit que la seconde option, car aucun texte n'apparaît si ce n'est le descriptif des attaques des mobs. Ça aide pas franchement à élaborer une stratégie.
Après tu as le droit de montrer que tu as atteint la fameux 200ème niveau, mais pas la peine de t'exhiber trop longtemps, après, ça annonce directement le couleur de la vidéo.

Après, je me fous de ta vie. Ne déforme pas mes propos, je n'ai jamais dit que tu étais un no-life, c'est là toute la nuance. J'ai toujours fait la distinction entre GB et no-life, toi, tu es "seulement " la première catégorie. Peut être n'était-ce pas toi qui jouais les dernières fois, dans ce cas, je m'en excuse, car la majeure partie de mes exemples sur toi tournent autour de ces derniers mois.
Malheureusement, je ne m'excuserais pas pour autant, compte tenu des insinuations mauvaises que tu indiques. Détrompe toi, je ne suis pas un kikoo, je n'ai jamais été un GB et je ne me prends surtout pas pour une généralité, et non, mon petit ami ne m'a pas largué pour un ordinateur. A ce sujet, sache pour ta gouverne que je ne suis pas gay, et que je suis fiancé depuis un bon moment. Je n'ai pas besoin de faire un tri de Webcam sur MSN pour trouver une fille bien, moi. Ensuite, je sais exactement de quoi je parle, et les définitions je les connais aussi, alors ne viens pas sous entendre que je ne suis qu'un "kikoo" comme tu dis si bien, et que je ne sais rien.

Ah oui, l'argument que tu n'as pas de complexe d'infériorité parce que tu publies des vidéos de toi sur internet, désolé, mais bon, les quelques vidéos de toi que j'ai vu n'étaient pas super embellissante, d'ailleurs je reviens sur mon argument avec ton tri de Webcam. Belle mentalité que de dire "Ah mon Dieu elle est moche celle-là" et de rester derrière ton ordinateur pour trouver quelqu'un de bien.

Tu veux faire du cynisme et de l'ironie, je te conseille d'éviter de faire ça pour ne pas paraître ridicule en face de la personne qui t'est opposée.
Tu ne sais pas du tout à qui tu as affaire, je suis du genre à trouver toujours des arguments, à en garder dans ma poche, et à les sortir au bon moment, et je pars toujours du fait que je pourrais l'emporter face à des personnes comme toi.

Maintenant si tu as quelque chose d'autre à dire, ce sera avec plaisir que je te lirais, mais ne change pas de sujet en essayant de me faire paraître pour ce que je ne suis pas, et montre que tu n'es pas ce que je prétends, à ce moment là je te respecterais autant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Feanna
Geisha
Feanna


Messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : A 41.076 CM de mon écran

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:19

Oh my gad ça va pas d'écrire des tartines de texte juste pour vous foutre sur la gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simcity-area.info/sotd/forum/index.php
Dudinsky




Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2007

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:46

Citation :
Tu veux faire du cynisme et de l'ironie, je te conseille d'éviter de faire ça pour ne pas paraître ridicule en face de la personne qui t'est opposée.
Tu ne sais pas du tout à qui tu as affaire, je suis du genre à trouver toujours des arguments, à en garder dans ma poche, et à les sortir au bon moment, et je pars toujours du fait que je pourrais l'emporter face à des personnes comme toi.

Mouais, perso contre des personnes comme toi l'impro me suffis... May tu t déKri KoM un g1gsta baTle alor vé fair atEntioN hihi!!



olol t'es très interessé par moi dis donc si tu regardes mêmes les commentaires que je laisse sur toutes les vidéos que je peur regarder sur DM, mais pas assez, si tu regarderais mon blog tu verras que je ne cherche pas des personnes dérière mon écran, enfin bref je vais pas déballer ma vie pour me défendre, je suis flatté que t'écrives tant pour moi, ça me touche Smile Tu sais IG je suis assez ironique donc il ne faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux, je me la pète avec mon perso juste devant les kikoo de 13 ans qui bavent devant les THL, ca m'amuse (et encore quand je dis je me la pète c'est juste montrer mon aura car j'ai rien d'autre à foutre à ce moment là), chacun son truc. Et puis c'est pas moi qui les a écris ces commentaires, comme tu as pu le voir il y'a plus de 3000 views deja, pas autant de commentaire, les plus intelligents seront attentif au et suivront la stratégie, les naabs se presseront de se branler devant l'xp et marquer leur commentaire à la con après. Et tu te trompes, sur la vidéo on voit bien comment le battre, la position des joueurs, le system de combat...etc DM et youtube autorisent 20Minutes, je dois les raccourcir. Si je voudrais me la péter pourquoi je n'ai pas fait de vidéos sur mon perso uniquement ? D'ailleurs j'ai voulu en faire une, non aps pour me la peter mais tout simplement car je suis fier d'avoir monté un perso comme ça après tout ce temps, mais finalement je ne l'ai pas faite, peut etre un jour.

Bref, dsl pour les provocs sur mon dernier post mais bon j'apprécie pas quand on commence à s'attaquer à mon irl alors qu'on a pas une seule idée de comment est ma vie, tu la connaitras pas à travers internet. Dsl de te dire ça mais même si t'as écris un post de XXXXX lignes dans un bon français tu me fais quand même penser à la majorité des kikoo qui me MP pour me dire que je me la pete etc alors qu'ils m'ont jamais croisé IG, sauf que toi t'as du connaitre dofus après tes cours donc t'as pu suivre les cours de français Smile


bref a+




PS: et comme t'as l'air de te dire "mature", évite ce genre de topic sur le forum de la guilde de la personne dont tu vises pour provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kagerô

Kagerô


Messages : 164
Date d'inscription : 09/12/2007

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:54

J'aime bien les gens qui s'expriment. Continuez, j'aime lire.
Ceci n'est pas à prendre au sérieux, les mecs '-' .
Revenir en haut Aller en bas
http://zetsubou-no-kage.skyrock.com/
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:25

Dudinsky a écrit:
Citation :
Tu veux faire du cynisme et de l'ironie, je te conseille d'éviter de faire ça pour ne pas paraître ridicule en face de la personne qui t'est opposée.
Tu ne sais pas du tout à qui tu as affaire, je suis du genre à trouver toujours des arguments, à en garder dans ma poche, et à les sortir au bon moment, et je pars toujours du fait que je pourrais l'emporter face à des personnes comme toi.

Mouais, perso contre des personnes comme toi l'impro me suffis... May tu t déKri KoM un g1gsta baTle alor vé fair atEntioN hihi!!



olol t'es très interessé par moi dis donc si tu regardes mêmes les commentaires que je laisse sur toutes les vidéos que je peur regarder sur DM, mais pas assez, si tu regarderais mon blog tu verras que je ne cherche pas des personnes dérière mon écran, enfin bref je vais pas déballer ma vie pour me défendre, je suis flatté que t'écrives tant pour moi, ça me touche Smile Tu sais IG je suis assez ironique donc il ne faut pas prendre tout ce que je dis au sérieux, je me la pète avec mon perso juste devant les kikoo de 13 ans qui bavent devant les THL, ca m'amuse (et encore quand je dis je me la pète c'est juste montrer mon aura car j'ai rien d'autre à foutre à ce moment là), chacun son truc. Et puis c'est pas moi qui les a écris ces commentaires, comme tu as pu le voir il y'a plus de 3000 views deja, pas autant de commentaire, les plus intelligents seront attentif au et suivront la stratégie, les naabs se presseront de se branler devant l'xp et marquer leur commentaire à la con après. Et tu te trompes, sur la vidéo on voit bien comment le battre, la position des joueurs, le system de combat...etc DM et youtube autorisent 20Minutes, je dois les raccourcir. Si je voudrais me la péter pourquoi je n'ai pas fait de vidéos sur mon perso uniquement ? D'ailleurs j'ai voulu en faire une, non aps pour me la peter mais tout simplement car je suis fier d'avoir monté un perso comme ça après tout ce temps, mais finalement je ne l'ai pas faite, peut etre un jour.

Bref, dsl pour les provocs sur mon dernier post mais bon j'apprécie pas quand on commence à s'attaquer à mon irl alors qu'on a pas une seule idée de comment est ma vie, tu la connaitras pas à travers internet. Dsl de te dire ça mais même si t'as écris un post de XXXXX lignes dans un bon français tu me fais quand même penser à la majorité des kikoo qui me MP pour me dire que je me la pete etc alors qu'ils m'ont jamais croisé IG, sauf que toi t'as du connaitre dofus après tes cours donc t'as pu suivre les cours de français Smile


bref a+




PS: et comme t'as l'air de te dire "mature", évite ce genre de topic sur le forum de la guilde de la personne dont tu vises pour provoquer...

A la base je ne souhaitais parler que de toi IG. Ça a dévié sur ton IRL, et ça j'en suis responsable.
Je me suis peut être trompé sur la vidéo, mais je conserve tout de même mon avis négatif sur celle-ci.

Concernant ce que tu dis à propos des commentaires que tu laisses, je n'en ai lu aucun, j'ai simplement mes propres sources qui me permettent d'avancer ce que j'ai dit auparavant.

Par rapport au trip de je t'ai jamais croisé IG, pour le peu de fois où je t'ai croisé (et dans le chan guilde, et en direct, ou en MP) c'est là dessus que je fixe mes arguments. Donc oui, je t'ai déjà croisé IG, et j'en garde un mauvais souvenir.

Pour terminer, disons que du fait où tu n'avais presque jamais été présent sur ce forum, je n'ai pas penser au fait que tu y reviendrais un jour, tu aurais été trop occupé ailleurs. Bref, je ne retire pas mon geste qui m'a permis de me défouler comme j'aime, en discutant longuement et avec une ambiance explosive.

En conclusion, je pense que ce débat ne mènera à rien, puisque chacun restera tout de même sur ses positions, que j'ai autre chose à faire, et que au final, j'ai pas envie de pourrir l'ambiance ici.
Bref, j'estime que je n'ai plus rien à redire là-dessus, ça m'a tout de même pu mieux te connaitre, et ça m'a procuré un certain divertissement.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevergrouw se tape le gougou Empty
MessageSujet: Re: Nevergrouw se tape le gougou   Nevergrouw se tape le gougou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevergrouw se tape le gougou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grunge :: Parloir pour tous-
Sauter vers: