Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'me casse direct

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

J'me casse direct Empty
MessageSujet: J'me casse direct   J'me casse direct Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:24

Bon je me casse.

J'en ai marre de tout, pas de vous, mais du reste, fin voilà, je me comprends.

Bye² les gens.

lii-ya@hotmail.fr if you want to talk me.
Revenir en haut Aller en bas
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

J'me casse direct Empty
MessageSujet: Re: J'me casse direct   J'me casse direct Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:29

Et si c'est pas les Grunges qui saoulent pourquoi les quitter? Fin moi je te connais pas Xafari mais je comprend pas que tu parte comme ça de Grunge parce-que y a une petite difficulté qui se pointe. Need argument et raisons concretes :\
Revenir en haut Aller en bas
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

J'me casse direct Empty
MessageSujet: Re: J'me casse direct   J'me casse direct Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:36

La raison principale c'est que j'ai pas envie de rester là c'est tout.

Commence à trop y avoir de gens que j'aime pas, bref, me connaissant, ça va tourner à la guerre perpétuelle, et je pense que vous avez pas trop envie de subir ça. Je suis d'un tempérament calme, mais très extrême dès qu'il y a une contrariété, donc de ce trait de caractère là, et au vue des nouvelles visites sur ce forum, y'a incompatibilité.

Donc c'plus pour vous épargner les stress de devoir supporter les engueulades, de vous faire regretter l'ambiance grunge, et le jeu en général.

Et surtout, pour pas que je pète un cable envers vous, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

J'me casse direct Empty
MessageSujet: Re: J'me casse direct   J'me casse direct Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:42

Mouai, tu fais comme tu veux. Mais je pense plutot que ça va faire chier tout le monde de perdre Xafari et que ça risque d'installer une tension envers Calou s'il est recruté, voir d'autres personnes partirons. Donc a la la limite Grunge en prendra un bon coup dans les deux cas. Fin bref tu fais comme tu veux mais bon je suis pas sur que partir aura l'effet que tu souhaite.

Après si ton choix et definitif je te dis quand même bonne continuation et bon courage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xafari

Xafari


Messages : 174
Date d'inscription : 09/12/2007

J'me casse direct Empty
MessageSujet: Re: J'me casse direct   J'me casse direct Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:45

En ce qui concerne Calvein, si vous le recrutez, je veux pas que vous lui disiez que c'est de sa faute que je me suis cassé.

Je venais plus sur le forum ces temps-ci, et ça me faisait du bien quand même. Puis bon, c'est vrai que Calvein et moi, c'est pas du tout la bonne relation, mais c'est pas à cause de lui que je me casse. Je prévois, c'est tout.

Il a été disons un exemple de ce que ça aurait pu être par la suite si j'étais resté, une bonne engueulade et puis voilà...

Donc Calvein, si il est recruté, vous l'accusez pas à tord, il a rien fait qui ai déterminé cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

J'me casse direct Empty
MessageSujet: Re: J'me casse direct   J'me casse direct Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:55

Bonne continuations Xafa Smile.
Je prends ton adresse msn pour rester en contact bien que je ne sois pas souvent connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me casse direct Empty
MessageSujet: Re: J'me casse direct   J'me casse direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me casse direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hahah jme casse §§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grunge :: Parloir pour tous-
Sauter vers: