Grunge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grunge

Forum de la guilde Ravalienne Grunge
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et c'est quoi le rapport avec le grunge?

Aller en bas 
+4
R@mMcHtoR
Feanna
Chechou
Narchy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R@mMcHtoR

R@mMcHtoR


Messages : 87
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 34
Localisation : Auprès de ma femelle, Wormz-

Et c'est quoi le rapport avec le grunge? - Page 2 Empty
MessageSujet: ut   Et c'est quoi le rapport avec le grunge? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:10

Sakha a écrit:
Ramm, Bravo franchement.

Olol, ça c'est le bouquet, tu veux me faire culpabiliser d'une eventuelle fermeture du forum alors que c'est toi qui me "provoque" ? Faut arrêter là, même ton dernier message vise à me provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Chechou
Admin
Chechou


Messages : 105
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : 43°35'02,17

Et c'est quoi le rapport avec le grunge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi le rapport avec le grunge?   Et c'est quoi le rapport avec le grunge? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:26

Bon stop now!!!
Y a des moments ou faut savoir ce taire et prendre sur soit, Osef de qui aura le dernier mot. Vos histoires, soit vous vous en occupez par MP soir par msn ou autre chose mais la c'est pas le bon topic et je pense pas que ça soit aussi le moment de ce faire des critiques les uns les autres.
C'est déjà bien que du monde passe sur le forum pour discuter alors qu'ils ne font plus parti de la guilde donc si on peux essayer de garder une bonne entente dans le seul lieu qui nous ratache un peu entre nous ça serais pas plus mal.
A chaque topic maintenant les gens viennent cracher leurs venin gratuitement sur les autres. Donc Stop, on a le droit de pas etre daccors mais c'est pas non plus un forum pour ce defouler sur les gens.

(Je precise bien que je prend la defense de personne içi)

Merci d'essayer d'éviter ce genre de dispute pas utile sur le forum a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakha

Sakha


Messages : 167
Date d'inscription : 09/12/2007

Et c'est quoi le rapport avec le grunge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi le rapport avec le grunge?   Et c'est quoi le rapport avec le grunge? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:27

Edit by Chechou

Comme pour WormZ. Lire le message du bas
Revenir en haut Aller en bas
WormZ-

WormZ-


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 34
Localisation : %pos%

Et c'est quoi le rapport avec le grunge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi le rapport avec le grunge?   Et c'est quoi le rapport avec le grunge? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:34

Juste mon dernier mots, "apres" ......

Désolé WormZ j'ai rien contre toi mais j'ai dit Stop au messages offensif donc tu comprendras que c'est pour tout le monde pareil. De tout manière je pense que maintenant dès qu'une discution va mal tournée on la bloquera que ce soit Pierre, Paul ou Jack. Donc si ce que tu dis est vrai ça reglera le problème des personnes qui ne font que critiquer. Sur ce, je ferme le sujet.

Chechou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Je-Suis-Un-Pigeon.com
Contenu sponsorisé





Et c'est quoi le rapport avec le grunge? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est quoi le rapport avec le grunge?   Et c'est quoi le rapport avec le grunge? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est quoi le rapport avec le grunge?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grunge la resurection !
» Par rapport au language ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grunge :: Parloir pour tous-
Sauter vers: